Mises à jour disponibles !

10 réponses
J. K.
Bonjour,

Des mises à jour disponibles pour 32 et 64 bits, mais pas par
WindowsUpdate, en tout cas pour moi aucune ce jour.
Je les ai installées, apparemment la copie de fichiers n'est plus
aussi lente. Plus de 370 Mo en 20 secondes.

http://www.clubic.com/actualite-77945-compatibilite-performance-vista-dispos.html
http://www.microsoft.com/downloads/Browse.aspx?DisplayLang=fr&nr=20&productId=8D7DD8D7-1CA6-4632-BAEF-E7C0750ED02E&sortCriteria=date

--

Cordialement.
Jacques

10 réponses

Roooooot
J. K. a émis l'idée suivante :
Bonjour,

Des mises à jour disponibles pour 32 et 64 bits, mais pas par WindowsUpdate,
en tout cas pour moi aucune ce jour.
Je les ai installées, apparemment la copie de fichiers n'est plus aussi
lente. Plus de 370 Mo en 20 secondes.

http://www.clubic.com/actualite-77945-compatibilite-performance-vista-dispos.html
http://www.microsoft.com/downloads/Browse.aspx?DisplayLang=fr&nr &productId7DD8D7-1CA6-4632-BAEF-E7C0750ED02E&sortCriteriaÚte

Merci mon ami !

Éric
Bonjour,

Autant attendre un tout petit peu, non ?
http://micro.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-le-premier-service-pack-pour-vista-en-approche-1597.html

Éric

"J. K." a écrit dans le message de
news:Oy7wz$
Bonjour,

Des mises à jour disponibles pour 32 et 64 bits, mais pas par
WindowsUpdate, en tout cas pour moi aucune ce jour.
Je les ai installées, apparemment la copie de fichiers n'est plus aussi
lente. Plus de 370 Mo en 20 secondes.

http://www.clubic.com/actualite-77945-compatibilite-performance-vista-dispos.html
http://www.microsoft.com/downloads/Browse.aspx?DisplayLang=fr&nr &productId7DD8D7-1CA6-4632-BAEF-E7C0750ED02E&sortCriteriaÚte

--

Cordialement.
Jacques

J. K.
Bonjour, soir, Éric ,

[couic]

|| Autant attendre un tout petit peu, non ?
||
http://micro.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-le-premier-service-pack-pour-vista-en-approche-1597.html

Attendre que la beta soit testée ?
http://www.clubic.com/actualite-77968-sp1-vista-windows-xp-sp3-service-pack.html

--

Jacques
Nina Popravka
On Thu, 9 Aug 2007 08:12:34 +0200, "Éric "
wrote:

Autant attendre un tout petit peu, non ?

A moins que tu ne tiennes à passer ton temps pendu au téléphone pour
demander des hot fixes pour un pb précis (bug calendrier, par
exemple), c'est une très mauvaise idée de ne pas les installer.
--
Nina

Éric
Bonjour Nina,

Je voulais dire attendre qu'on nous propose "officiellement" d'installer ces
mises à jours.

Moi j'ai bug "existentiel", les icônes que j'ai choisi d'afficher en taille
moyenne ne tiennent pas toujours dans ce format.

j'espère que Widows a pensé à moi... ô_ô

Éric

"Nina Popravka" a écrit dans le message de
news:
On Thu, 9 Aug 2007 08:12:34 +0200, "Éric "
wrote:

Autant attendre un tout petit peu, non ?

A moins que tu ne tiennes à passer ton temps pendu au téléphone pour
demander des hot fixes pour un pb précis (bug calendrier, par
exemple), c'est une très mauvaise idée de ne pas les installer.
--
Nina

Nina Popravka
On Thu, 9 Aug 2007 10:04:22 +0200, "Éric "
wrote:

Je voulais dire attendre qu'on nous propose "officiellement" d'installer ces
mises à jours.

Me demande si je les ai pas vues s'installer officiellement sur un
Vista Home officiel hier...
Faudra que je vérifie cet AM si c'était bien celles la, j'ai un hot
fix à demander pour lui, de toute manière.
--
Nina

J. K.
Bonjour, soir, Roooooot,

[couic]

|| Merci mon ami !

Lorsqu'il y a une information qui peut être utile, pourquoi ne
pas en faire profiter ?

--
Cordialement.
Jacques
J. K.
Re,

[couic]

|| Je voulais dire attendre qu'on nous propose "officiellement"
|| d'installer ces mises à jours.

Pourquoi le site Microsoft n'est pas officiel ? Tu peux remarquer
que sur le site de téléchargement il y a des mises à jour que
l'on n'obtient par WindowsUpdate.

--

Jacques
Laurent
En ce qui me concerne, j'ai suivi les conseils de J.K. et Nina Popravka. J'ai
télécharger et installé les deux mises à jours. Depuis, je n'ai plus le bug
pour le calendrier au démarrage. C'est déjà très bien. Concernant les autres
avantages je pense que je m'en appercevrai au fur et à mesure de
l'utilisation. Je pense qu'il faut les installer. Et merci à J.K. pour cette
information. Si tu en as d'autres n'hésite pas à nous en faire part.
Éric
Mais quel calendrier ?...

Bon chacun trouve son bonheur à ses instants ;-))

"Laurent" a écrit dans le message de
news:
En ce qui me concerne, j'ai suivi les conseils de J.K. et Nina Popravka.
J'ai
télécharger et installé les deux mises à jours. Depuis, je n'ai plus le
bug
pour le calendrier au démarrage. C'est déjà très bien. Concernant les
autres
avantages je pense que je m'en appercevrai au fur et à mesure de
l'utilisation. Je pense qu'il faut les installer. Et merci à J.K. pour
cette
information. Si tu en as d'autres n'hésite pas à nous en faire part.