Mises à jour

1 réponse
Jellyroll
Bonsoir,

Sous Windows XP SP2, je fais les mise =E0 jour du syst=E8me r=E9guli=E8remen=
t.
Il est possible ensuite de d=E9sinstaller ces mises =E0 jour, ce n'est pas
mon propos ici.

Quand ces mises =E0 jour fonctionnent correctement, comment faire pour
supprimer dans "Panneau de configuration\Ajout-Suppression de
programmes" les informations pour d=E9sinstaller ces mises =E0 jour ? Cela
supprimera-t-il les nombreux fichiers "KBxxxxxx.log" et les dossiers
(cach=E9s) "$NtUninstallXxxxxxx$" qui encombrent le r=E9pertoire "c:
\windows\" ?

Avez-vous une adresse sur internet concernant ce probl=E8me qui explique
de fa=E7on pr=E9cise la marche =E0 suivre ?

Merci pour vos r=E9ponses.

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, Jellyroll,

[couic]

Quand ces mises à jour fonctionnent correctement, comment faire pour
supprimer dans "Panneau de configurationAjout-Suppression de
programmes" les informations pour désinstaller ces mises à jour ? Cela
supprimera-t-il les nombreux fichiers "KBxxxxxx.log" et les dossiers
(cachés) "$NtUninstallXxxxxxx$" qui encombrent le répertoire "c:
windows" ?

Site incontournable :
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#deluninstall

--

Jacques