Mises à jour

3 réponses
GREENHORN
Bonsoir *TLM*

Mises à jour *Spywareblaster* et *Spybot*. [Nota : la version 1.5 bêta
de SB fonctionne parfaitement].
- 30.638 produits vaccinés
- 70.705 mouchards.

--
Cordialement
GREENHORN

3 réponses

jav
Chez moi:

8'057 items SpywareBlaster
et 30'628 items Spybot

cordialement
jav
lefrob
"GREENHORN" a écrit dans le message de news:
Bonsoir *TLM*

Mises à jour *Spywareblaster* et *Spybot*. [Nota : la version 1.5 bêta de SB fonctionne parfaitement].
- 30.638 produits vaccinés
- 70.705 mouchards.

--
Cordialement
GREENHORN

Bonjour et merci

Pour moi :
Spybot (version1.4) Vaccination : 30628 et Recherche de mouchards : 71280
SpywareBlaster (version3.5.1) : 8057 items
Windows Defender (version 1.1.1593.0FR Engine version 1.1.2701.0 ) Update 1.19.2731.4
avec une curiosité en faisant la Mise à jour de WD avec Windows Update :
à la fin du téléchargement un message indique que l'installation n'a pas été faite;
mais l'Historique dit que si (mais par "Autre source") de même que les propriétés de WD.
A+ et bonne journée Robert

GREENHORN
lefrob a formulé la demande :

Windows Defender (version 1.1.1593.0FR Engine version 1.1.2701.0 ) Update
avec une curiosité en faisant la Mise à jour de WD avec Windows Update :
à la fin du téléchargement un message indique que l'installation n'a pas été
faite;
mais l'Historique dit que si (mais par "Autre source") de même que les
propriétés de WD.
A+ et bonne journée Robert

Bonjour *Robert*

J'ai fait la mise à jour via WU, pour voir, et je n'ai pas rencontré ce
problème.

--
Cordialement
GREENHORN