Mises a jour

Le
Emma
Bonjour,
J'ai dù réinstaller Windows XP puis ensuite toutes les mises à jour. Deux de
ces mises à jour bien que déjà installées (vérifié dans ajout suppression de
programmes) continuent à m'être proposées dans Windows Update.
Comment faire pour m'en débarrasser ?
Merci d'avance
Emma
Le Claude
Le #1245758
Salut,

Vois ici :

http://support.microsoft.com/kb/906602/fr
http://www.d2i.ch/pn/depannage/windows_update.html (correctifs proposés
indéfiniment)
http://support.microsoft.com/kb/916257/fr

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Emma" news:469d1409$0$21144$
[...]

Le #1245246
Merci pour la réponse, je vais étudier les diverses propositions.
Emma

"Le Claude" de news: