Mises à jour de....

GREENHORN
Bonjour *TLM*

SUMo V 2.3.9.65
http://www.kcsoftwares.com/index.php?download

CCleaner V 2.15.815
http://www.filehippo.com/download_ccleaner/

CDBurnerXP Pro V 4.2.3.1110
http://www.cdburnerxp.se/

Joyeux Noël à toutes et à tous ! ;-)

--
Amicalement
GREENHORN

Sabrem JORAM
> Bonjour *TLM*

Bonjour GREENHORN,

SUMo V 2.3.9.65
http://www.kcsoftwares.com/index.php?download

Merci.

CCleaner V 2.15.815
http://www.filehippo.com/download_ccleaner/

Malgré la sympathie que j'éprouve à ton égard et le fait que nous nous
connaissions virtuellement depuis longtemps, il n'y a pas de raison que
tu y échappes :-)

http://groups.google.com/groups?selm=mn.38ee7d8a569e30a5.95354%40enfrance.net.invalid

CDBurnerXP Pro V 4.2.3.1110
http://www.cdburnerxp.se/

Merci.

Joyeux Noël à toutes et à tous ! ;-)

Merci : à toi aussi et à tous ceux que tu aimes.

Amicalement,

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
GREENHORN
Sabrem JORAM a émis l'idée suivante :

[...]

Bonjour *Pascal*

Tout d'abord merci pour tes v½ux en retour. Je n'avais pas vu ou plutôt
j'ai "zappé". Tu as bien fait de me le signaler. Je prends note. Je
m'abstiendrai à l'avenir de signaler ce genre "d'inutilitaire", selon
l'expression souvent lue ici ! ;-)

--
Amicalement
GREENHORN
Sabrem JORAM
> [...]

à l'avenir de signaler ce genre "d'inutilitaire", selon l'expression souvent

Nan ! :-)

Je n'ai pas écrit qu'il ne fallait pas le signaler (et qui serai-je
pour oser l'interdire ?)... seulement qu'il est fortement souhaitable
d'assortir ton information (qui peut être interprêtée par certains
lecteurs comme une incitation ferme à son usage) des avertissements de
rigueur.

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
Serge
"GREENHORN" a écrit dans le message de
[...]

Merci.....

Serge
JF
*Bonjour Serge * !

[...]

Encore plus de mises à jour ici
http://www.gratilog.net (colonne de droite)

--
Salutations, Jean-François
GREENHORN
Sabrem JORAM a écrit :

[...]

Re

Vu, compris ! ;-)

--
Amicalement
GREENHORN
J. K.
Bonjour, soir, GREENHORN,

[j'élague]

Bonjour *TLM*

Pour ma part, je trouve assez lassant de voir des messages informant
de la mise à jour de tels produits.
Il y a des sites qui informent régulièrement de la mise à jour de tels
produits.
Ou alors il suffit d'aller régulièrement sur la page de l'éditeur.
Et pourquoi ne pas informer sur les mises à jour de tous les
programmes, de tous les constructeurs ?
Avant de lancer un logiciel de ce type on va dans aide ou autre pour
chercher des mises à jour.

Joyeux Noël à toutes et à tous ! ;-)

De même !

--

Cordialement.
Jacques
Serge
"JF" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour,

Possible.....

Mais par principe je préfère les MAJ sur le site de l'éditeur, ça évite
des mauvaises surprises !!!

Serge
GREENHORN
J. K. a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Bonjour *J. K.*

Il y a certes du vrai dans ce que tu dis, mais il y a aussi pas mal de
personnes qui ne se soucient pas des mises à jour soit par négligence,
soit par manque de temps. Sans chercher bien loin, j'en connais autour
de moi et je ne pense pas que je sois seul ! Mais bon, faut voir ! ;-)

--
Amicalement
GREENHORN
J. K.
Re,
[j'élague]

[...]
;-)

Je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas nécessaire d'avoir des produits
de sécurité et être négligent.
Même avec un message d'avertissement sur l'utilisation de ces
programmes, je me permets d'estimer que l'annonce de mises à jour n'a
pas de place ici.
Je me répète en demandant pourquoi aussi ne pas avertir de mises à
jour de tous les programmes, de toutes les mises à jour de pilotes,
des mises à jour des constructeurs. La liste est bien longue. Il a des
sites d'informatique, il y a la lettre gratuite de www.secuser.com. Et
puis il suffit d'aller régulièrement sur le site des éditeurs. Je vais
au moins une fois par mois sur la page du fabricant de mon Pc et puis,
pour tous mes produits à chaque fois que je les lance, je vérifie,
avant d'exécuter une action, s'il y a des nouveautés.
Lorsque je vois les annonces, j'ai le sentiment que l'on nous prend
pour des enfants, des internautes qui ne connaissent pas le web.
Il faut arrêter de nous prendre par la main.

--

Jacques
1 2