mises à jour

Le
vernet
Bonjour, bin voila j'ai 50 mises à jours à faire mais quand je les lance elle
bloque et ne se font pas
savez vous d'où ca pourrait venir et comment résoudre ce probleme?
merci
Herser
Le #18865721
vernet wrote:
Bonjour, bin voila j'ai 50 mises à jours à faire mais quand je les
lance elle bloque et ne se font pas
savez vous d'où ca pourrait venir et comment résoudre ce probleme?
merci

Bonjour

Cela arrive fréquemment sur une installation/réparation récente de XP
La solution est là :
http://fspsa.free.fr/mises-a-jour.htm#kb943144
En particulier le cadre rouge : télécharger et exécuter le batch

Dis nous
Herser
jackr13
Le #18865871
bonjour,

vernet wrote:
Bonjour, bin voila j'ai 50 mises à jours à faire mais quand je les
lance elle bloque et ne se font pas
savez vous d'où ca pourrait venir et comment résoudre ce probleme?
merci

un peu sommaire.. pas de solution évidente dans ma boule de cristal.

quel OS ? sp?
pas de code d'erreur du type 0X8xxxxxxx ou 0Xxxxxxxxx ( x étant un
chiffre ou une lettre ). Voir fichier texte windowsupdate.log qui se
trouve dans c:windows et nous donner les principaux codes d'erreur
observés.
Ou autrement déposer une partie de ce fichier sur cjoint.com ou
www.cijoint.fr et nous donner le lien pour y accéder.

--
Cordialement,
jackr13