Les mises à jour

Gaëtan
Bonjour/soir. J'ai 154 mises à jour Windows dans mon ordi. Puis-je les
désinstaller sans problèmes ? Car je ne trouve pas comment les «
supprimer » simplement. En supposant que ces téléchargements sont
toujours sans mon DD. Mon DD est presque complet avec toutes ces mises à
jour. Y gagnerais-je de l'espace disque ? La désinstallation ( comme le
mot le dit ) ferait-elle en sorte que Windows update devra me les
réinstaller ? Dois-je donc obligatoirement les conserver ?
Merci de votre aide.

Didier [MVP]
"Gaëtan" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour,
Si vous supprimez les MAJ ben le PC il ne sera plus à jours.
Didier.