Mises à jour

Le
Bonjour.

Depuis quelques jours, impossible d'obtenir l'affichage de la liste de
sélection des mises à jour à installer
(Panneau de configuration/Tous les Panneaux de configuration/Windows
Update/Sélectionner les mises à jour à installer)

L'affichage des noms ne se fait pas, je n'ai que le nombre total dans la
colonne de gauche, donc impossible de savoir ce qu'il y a en stock !

Win 7 / 64 Pro
Luc
Le #23807771
@wanadoo a écrit...

Bonjour.

[...]

!
Win 7 / 64 Pro

Ça m'arrive aussi, parfois, sur un Vista.
Après reboot, la liste des mises à jour réapparaît.
As-tu rebooté depuis la disparition de cette liste ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Le #23808081

Ça m'arrive aussi, parfois, sur un Vista.
Après reboot, la liste des mises à jour réapparaît.
As-tu rebooté depuis la disparition de cette liste ?

Non, justement, car si je reboote il va automatiquement installer les mises
à jour que je voudrais désélectionner !
Luc
Le #23808341
@wanadoo a écrit...

[...]

Tu peux rebooter sans installer les MÀJ, il y a un lien à cliquer dans la
page d'arrêt de Windows qui le permet... enfin, c'est ainsi sous XP et
Vista, je n'ai pas de Windows 7 sous la main pour le vérifier mais je pense
ça devrait en être de même, non ? Ou alors, tout bêtement, tu désactives
provisoirement les MàJ automatiques.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Dom
Le #23809131
@wanadoo a écrit :
[...]

En principe fermer la session et la réouvrir devrait résoudre le pb.
Le #23809521

En principe fermer la session et la réouvrir devrait résoudre le pb.

Merci pour le truc, c'est OK.

Mais quelle est la cause de ce dysfonctionnement ?

Gérard.