Mises à jour excelabo janvier-mars 2010

2 réponses
Misange
Bon dimanche

Il y a eu 6 mises à jour depuis mi janvier sur le site. La dernière,
d'aujourd'hui concerne botamment les plages nommées dans les graphiques
et leur utilisation pour ne représenter qu'une partie des données dans
un graphique (1 tuto, 1 astuce 1 pas à pas).
Sur ce je vais profiter de ce beau soleil !
Misange

2 réponses

michdenis
Bonjour Misange,

As-tu inséré ce truc dans les annales d'excelabo ?
;-))

http://www.dailymotion.com/search/cero+aquarium/video/x1mqxs_cero-aquarium_fun

"Misange" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bon dimanche

Il y a eu 6 mises à jour depuis mi janvier sur le site. La dernière,
d'aujourd'hui concerne botamment les plages nommées dans les graphiques
et leur utilisation pour ne représenter qu'une partie des données dans
un graphique (1 tuto, 1 astuce 1 pas à pas).
Sur ce je vais profiter de ce beau soleil !
Misange
Jacquouille
Pfffff aussi facile à faire et à comprendre que certaines de vos formules
....-))))
Merci à vous deux
Jacques.

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille.

"michdenis" a écrit dans le message de news:

Bonjour Misange,

As-tu inséré ce truc dans les annales d'excelabo ?
;-))

http://www.dailymotion.com/search/cero+aquarium/video/x1mqxs_cero-aquarium_fun

"Misange" a écrit dans le message de groupe
de discussion :

Bon dimanche

Il y a eu 6 mises à jour depuis mi janvier sur le site. La dernière,
d'aujourd'hui concerne botamment les plages nommées dans les graphiques
et leur utilisation pour ne représenter qu'une partie des données dans
un graphique (1 tuto, 1 astuce 1 pas à pas).
Sur ce je vais profiter de ce beau soleil !
Misange