Mises de à jour groupées pour VISTA

teddy
Bonjour à tous,

Je cherche s'il existe une solution pour effectuer une mise à jour d'un poste fixe sous VISTA installé hors accès ADSL donc mise à
jour quasi impossible via une liaison analogique.

Je souhaiterais donc trouver le moyen de télécharger les mises à jour chez moi (en haut débit) puis copier les fichiers obtenus sur
une clé USB par exemple pour effectuer ultérieurement la mise à jour de ce poste isolé du WEB.

Pour que ce soit plus pratique, il faudrait pouvoir regrouper les fichiers de mises à jour dans un seul fichier compressé RAR ou
autre CAB.

Des idées ?
Merci d'avance.

Ted

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut teddy,
tu nous disais :
[...]

Pas exactement ce que tu cherches, mais ça peut aider :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID­629d05-f2b2-47ab-8ef3-dbee36e8c60b&DisplayLang=fr

et en général :
http://www.microsoft.com/downloads/results.aspx?DisplayLang=fr&nr &productId8DF6AB1-13D4-409C-966D-CBE61F040027&freetext=iso+s%c3%a9curit%c3%a9&sortCriteriaÚte

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate FR)
ThePro
" teddy" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

[...]

Windows Update Catalog: http://catalog.update.microsoft.com

ThePro
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Pourquoi tu n'as pas donné ce lien plus tôt ? Perso, je n'en ai pas
besoin, mais, j'aurais pu frimer avec ça, devant les gonzesses...

@+

MCI
teddy
Je vais voir l'intérêt des images ISO de DVD de paquets de fichiers de mise à jour.
J'essayerai de revenir sur le forum après avoir utilisé ces images ISO afin de donner un avis.
Merci beaucoup pour ces liens.

Ted

"~Jean-Marc~ [MVP]" a écrit dans le message de
[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP],
tu nous disais :
Bonsoir !

Pourquoi tu n'as pas donné ce lien plus tôt ? Perso, je n'en ai pas
besoin, mais, j'aurais pu frimer avec ça, devant les gonzesses...

LOL !

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate FR)