Mises à jour impossible pour XP SP2

Le
Je ne suis pas tres fort en informatique
Bonjour
Chaque fois que je lance windows update, une recherche s'effectue pour voir
les mises à jour à faire. Je lance la mise à jour de mon PC et j'obtiens le
message : Ces mises à jour non pas pu être effectuées
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB873339)
Mise à jour critique pour Windows XP (KB886185)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB888302)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB885835)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB901214)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896358)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB893756)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB899591)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB899587)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896423)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB902400)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB901017)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB905414)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB905749)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB900725)
Mise à jour pour Windows XP (KB910437)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB904706)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB911927)
Mise à jour de sécurité pour le plug-in Lecteur Windows Media (KB911564)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB911562)
Mise à jour pour Windows XP (KB900485)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB908531)
Mise à jour de sécurité pour le Lecteur Windows Media 10 pour Windows XP
(KB917734)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB918439)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB913580)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB917953)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB911280)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB914388)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB920670)
Mise à jour pour Windows XP (KB922582)
Mise à jour pour Windows XP (KB916595)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB919007)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB920685)
Mise à jour pour Windows XP (KB920872)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB923414)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB923191)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB924191)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB922819)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB924270)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB923980)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB926255)
Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer 7 pour Windows XP (KB929969)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB928255)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB927802)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB924667)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB927779)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB918118)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB926436)
Mise à jour pour Windows XP (KB931836)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB925902)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB931784)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB930178)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB931261)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB932168)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB890046)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB920213)
Mise à jour pour Windows XP (KB930916)
Mise à jour pour Windows XP (KB927891)
Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer 7 pour Windows XP
(KB933566)
Mise à jour de sécurité cumulative pour Outlook Express pour Windows XP
(KB929123)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB935840)
Mise à jour de sécurité pour le Lecteur Windows Media 6.4 (KB925398)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB923689)
Mise à jour pour Windows XP (KB936357)
J'ai essayé manuellement une mise à jour à la fois, mais quand je relance
recherche de mises à jour ,je m'apperçois que cela n'a pas était fait
Jusqu'à maintenant cela fonctionnait parfaitement pour les mises à jour.
Puis je réinstaller SP2 ? Mon PC sort du dépanneur pour une réinstallation
livebox Y aurait il un rapport? Merci pour votre aide
Daniel
Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

Cochez le cartouche 3 (WU/WAU) de cet utilitaire et lancez-le :

http://wiki.djlizard.net/Dial-a-fix

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Azo3
Le #1235577
Mon PC sort du dépanneur pour une réinstallation
livebox Y aurait il un rapport?

a-t-il réinstallé windows? de la même version? le sp2? légalement?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Je ne suis pas tres fort en informatique" <Je ne suis pas tres fort en
a écrit dans le message de news:

[...]

Loaven
Le #1235575

---------

[...]

Après réinsttallation réparation de Windows XP avec le CD d'origine et SP2,
j'ai exactement le même message, dans quel répertoire sont "cachés" ces
fichiers, pour qu'au moins je puisse les faire disparaître manuellement ?
merci de vos contributions
Loaven