Mises à jour intempestives

Le
Maurice Krait
Bonjour,
Quand je ferme Windows XP (Home SP2), dans la fenêtre "Arrêter
l'ordinateur", l'icône Arrèter est agrémentée d'un petit écusson aux
couleurs de Windows et le texte en dessous me propose :
- Cliquer sur Eteindre pour installer les mises à jour importantes puis
éteindre
ou
- cliquer ici pour éteindre sans installer les mises à jour.

Je ne sait pas de quelles mises à jour il s'agit, probablement de
Windows, mais je ne souhaite pas pour l'instant installer ces mises à
jour . Comment faire pour me débarasser de ce message. Je voudrais que
la possibilité de mise à jour disparaisse pour que je n'aie pas le
risque de faire le mauvais clic et d'installer ces mises à jour sans le
vouloir.
Merci d'avance
Tonio - le Yéti
Le #6681801
Maurice Krait nous a écrit dans son message :

Bonjour,

Quand je ferme Windows XP (Home SP2), dans la fenêtre "Arrêter
l'ordinateur", l'icône Arrêter est agrémentée d'un petit écusson aux
[...]

jour . Comment faire pour me débarrasser de ce message. Je voudrais que
la possibilité de mise à jour disparaisse pour que je n'aie pas le
risque de faire le mauvais clic et d'installer ces mises à jour sans
le vouloir.
Merci d'avance

Ce ne sont pas des mises à jour "intempestives", ce sont celles
qui se font car tu as dans tes options de mises à jour un paramétrage
qui indique qu'elles doivent être faites.
Tu peux modifier ceci en réglant la façon dont se feront tes mises
à jour de Windows dans le panneau de configuration / mises à jour.

Bernard Lempel

Ce sont des mises à jour de sécurité.
Tu peux tes accepter sans problème.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Maurice Krait" 48353363$0$21148$
[...]

Dom
Le #6686431
"Bernard Lempel" %23HmFWE$
Bonjour,

Ce sont des mises à jour de sécurité.
Tu peux tes accepter sans problème.

Bonsoir,

Oui, dans un environnement @Home, mais dans un environnement professionnel,
certaines maj peuvent poser problèmes, donc prudence...

Cordialement,

Dominique.

Maurice Krait
Le #6693021
[...]

Merci de vos réponses.

Je ne connaissais pas cette icone dans le panneau de configuration.
J'ai du faire une modification sans m'en apercevoir car c'est la
première fois depuis que j'ai Windows XP ( 2 ou 3 ans) que j'avais ce
message.

Christopher R. Lee
Le #6699091
Depuis la dernière maj de ce type, je n'arrive pas à me connecter à mon
réseau wireless.

Cordialement

"Dom"

"Bernard Lempel" news: %23HmFWE$