Mises à jour Java

Le
gl
Bonjour,
Win XP à jour
Ma partition système est limitée à 10 Go, et, vu le nombre de programmes
très spécifiques de réservations d'avions, je ne peux envisager de
réinstaller le tout sur un autre disque dur.
Je voudrais donc faire le ménage.
Dans le panneau de config, ajout/supp. de programmes, je vois ceci:

JS2E Runtime Environment 5.0 upd 4
JS2E Runtime Environment 5.0 upd 6
JS2E Runtime Environment 6 upd 1

Puisje *en toute sécurité* désinstaller les 5.0 upd 4 et 5.0 upd 6 ???
La version 6 englobe-t-elle les versions précédentes ???

Même question pour
Java 6 upd 3
Java 6 upd 13
Java 6 upd 7

Si je pouvais désinstaller quelques uns de ces éléménts, je gagnerais
environ 1/2 Go.
Merci,
Thierry_
Le Claude
Le #20848391
Salut,

En principe, pour Java, tu ne dois garder que la dernière version (c'est dit quelque
part sur le site de Java-Sun).
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Sniper
Le #20848381
gl a gravé sur son écran :

Si je pouvais désinstaller quelques uns de ces éléménts, je gagnerais environ
1/2 Go.

Jette un ½il ici
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2008/07/13/2689-javara
c'est un outil excellent pour ce genre de nettoyage ;-)

--
Sniper

J'y trouve un goût de poire...
Y en a...
Michel Audiard / Les tontons flingueurs
Laurent Jumet
Le #20848361
Hello gl !

"gl"
[...]

...moi je n'ai plus qu'une version JAVA, la 6/17 et ça va pour tout.
Donc oui, tu peux désisntaller tout ce qui est antérieur.

KeyID: 0xCFAF704C
Sniper
Le #20848351
(supersedes
gl a gravé sur son écran :

Et même directement ici http://raproducts.org/ pour la dernière version
1.15

--
Sniper

C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.
Coluche 1944-1986
Aski - MVP
Le #20848341
Bonjour gl,

[...]

Tu désinstalles tout sauf la dernière version. C'était dû à un oubli (ou bug
?) des versions précédentes qui est maintenant corrigé.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience