Mises à jour KB 940602 et KB 936048

Vitanova50
Les MAJ automatiques ou personnalisées sont impossibles.
Pouvez-vous me dire comment les réaliser sans que cela soit très compliqué.
J'ai bien vu un logiciel freeware à télécharger :
http://wiki.djlizard.net/Dial-a-fix
http://wiki.djlizard.net/Dial-a-fix_tips
mais je ne suis pas plus avancée car je ne comprends rien (il est en
anglais) et les fichiers sont zippés.
Au secours !!!

Keep in touch

Paul Atreides
Vitanova50 wrote:
[...]

Bonjour,

Tu mets une croix devant Fix Windows Update et ensuite tu appuies sur Go.
Tu laisses travailler Dial-a-Fix et une fois qu'il a terminé (il remarque
Ready en bas), tu relances le PC.

--
Cordialement
Paul

Vitanova50

Vitanova50 wrote:
[...]

Merci Paul, tu es formidable. J'ai suivi tes directives et ça a fonctionné.
Heureusement, que vous êtes là. Merci encore

Anne

Paul Atreides
Vitanova50 wrote:

Vitanova50 wrote:
[...]