Les mises à jour en lignes des valeurs, c'est fini ?

8 réponses
Jacquouille la Fripouille
Bonsoir,

Ce soir, les portefeuilles de titres dans Money 2004 ne s'actualisent plus.
A noter que depuis la semaine dernière, MSN Finances, devenu
http://fr.moneycentral.msn.com, a supprimé les portefeuilles persos
virtuels.
Est-ce la fin pour Money ???
Merci.

Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"

8 réponses

news.free.fr.fr
Jacquouille la Fripouille avait prétendu :
Bonsoir,

Ce soir, les portefeuilles de titres dans Money 2004 ne s'actualisent plus.
A noter que depuis la semaine dernière, MSN Finances, devenu
http://fr.moneycentral.msn.com, a supprimé les portefeuilles persos virtuels.
Est-ce la fin pour Money ???
Merci.

Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"

Faut-il craindre une disparition prochaine du logiciel ? dans
l'affirmative, ce serait bien dommage.
Jacquouille la Fripouille
"news.free.fr.fr" a écrit dans le message de groupe de discussion :
51d3f7e0$0$3719$

Jacquouille la Fripouille avait prétendu :
Bonsoir,

Ce soir, les portefeuilles de titres dans Money 2004 ne s'actualisent
plus.
A noter que depuis la semaine dernière, MSN Finances, devenu
http://fr.moneycentral.msn.com, a supprimé les portefeuilles persos
virtuels.
Est-ce la fin pour Money ???
Merci.

Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"

Faut-il craindre une disparition prochaine du logiciel ? dans
l'affirmative, ce serait bien dommage.
____________________________________________________

Non, tout au moins jusqu'à Windows 8 il fonctionne.
Par contre le disparition des actualisations en ligne des titres boursiers,
oui.
On pourra toujours actualiser manuellement ... mais s'il fait faire ça à la
mimine sur une 30aine de valeurs + indices, ça devient casse-bonbons.

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Jacquouille la Fripouille
"news.free.fr.fr" a écrit dans le message de groupe de discussion :
51d3f7e0$0$3719$

Jacquouille la Fripouille avait prétendu :
Bonsoir,

Ce soir, les portefeuilles de titres dans Money 2004 ne s'actualisent
plus.
A noter que depuis la semaine dernière, MSN Finances, devenu
http://fr.moneycentral.msn.com, a supprimé les portefeuilles persos
virtuels.
Est-ce la fin pour Money ???
Merci.

Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"

Faut-il craindre une disparition prochaine du logiciel ? dans
l'affirmative, ce serait bien dommage.
____________________________________________________

Non, tout au moins jusqu'à Windows 8 il fonctionne.
Par contre le disparition des actualisations en ligne des titres boursiers,
oui.
On pourra toujours actualiser manuellement ... mais s'il fait faire ça à la
mimine sur une 30aine de valeurs + indices, ça devient casse-bonbons.

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Jacquouille la Fripouille
"news.free.fr.fr" a écrit dans le message de groupe de discussion :
51d3f7e0$0$3719$

Jacquouille la Fripouille avait prétendu :
Bonsoir,

Ce soir, les portefeuilles de titres dans Money 2004 ne s'actualisent
plus.
A noter que depuis la semaine dernière, MSN Finances, devenu
http://fr.moneycentral.msn.com, a supprimé les portefeuilles persos
virtuels.
Est-ce la fin pour Money ???
Merci.

Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"

Faut-il craindre une disparition prochaine du logiciel ? dans
l'affirmative, ce serait bien dommage.
____________________________________________________

Non, tout au moins jusqu'à Windows 8 il fonctionne.
Par contre le disparition des actualisations en ligne des titres boursiers,
oui.
On pourra toujours actualiser manuellement ... mais s'il fait faire ça à la
mimine sur une 30aine de valeurs + indices, ça devient casse-bonbons.

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Jacquouille la Fripouille
Excusez les doublons, mais le serveur aioe.org a un comportement spasmodique.
Jacquouille la Fripouille
Excusez les doublons, mais le serveur aioe.org a un comportement spasmodique.
Jacquouille la Fripouille
Excusez les doublons, mais le serveur aioe.org a un comportement spasmodique.
Jacquouille la Fripouille
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message de groupe de discussion
: kqviri$9om$

Bonsoir,

Ce soir, les portefeuilles de titres dans Money 2004 ne s'actualisent plus.
A noter que depuis la semaine dernière, MSN Finances, devenu
http://fr.moneycentral.msn.com, a supprimé les portefeuilles persos
virtuels.
Est-ce la fin pour Money ???
Merci.
_______________________________________

Je copie-colle une réponse de "fpefpe" sur le même sujet dans
alt.fr.os.windows.7 :
***
Le problème vient du changement du lien sur msn :
http://fr.moneycentral.msn.com/investor/quotes/quotes.aspx?Symbol avant c'était la même chose mais sans x derrière "asp"

Le soucis c'est que cette URL est une redirection d'une d'autre URL présent
dans
un des fichiers de configuration de money

J'ai localisé le lien dans le fichier "invlink.xml"

<id>Quote</id>
<rootaddress>http://g.msn.fr</rootaddress>
<pageid>2005_0196</pageid>
<parm>iPage=qd&symbol=</parm>
</link>

Ca génère une URL : http://g.msn.fr/1MCFRFRREDIRECTORS/2005_0196 qui
redirige
vers l'URL servant à récupérer les cours

Pour que ça refonctionne, il faudrait que microsoft mette à jour la
redirection.
***
Si ça parle à quelqu'un. ???

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"