Mises à Jour Office 2003 impossibles

Le
John Vernon
Bonjour,

Depuis quelques semaines, aucune des mises à jour proposées pour
Office 2003 ne fonctionnent (SP3 & de nombreuses mises à jour de
sécurité). Toutes les autres updates proposés fonctionnent sans
problème.

J'ai lu quelque part que si on avait XP avec SP3, la màj Office SP3 ne
pourrait pas fonctionner. C'est aussi simple que ça ? Donc il n'y
a plus rien à faire ?

Merci pour votre aide,
Geo

[...]

Jamais entendu parler de ça.
Et je n'ai pas remarqué non plus que les mises à jour ne se faisaient
pas.
Pouvez-vous indiquer les quelles sont concernées, que je vérifie ?

Et pouvez-vous donner des précisions sur le code d'erreur ?

--
A+
John Vernon

Voici ce qui est affiché après la dernière tentative:

Les mises à jour suivantes n'ont pas été installées:
Microsoft Office 2003 Service Pack 3 (SP3)
Mise à jour pour Office 2003 (KB923097)
Mise à jour pour Office 2003 (KB919029)
Mise à jour de sécurité pour Office 2003 (KB924424)
Mise à jour pour Office 2003 (KB924886)
Mise à jour de sécurité pour Office 2003 (KB920813)
Mise à jour pour Office 2003 (KB925251)
Mise à jour de sécurité pour Word 2003 (KB934181)
Mise à jour de sécurité pour Office 2003 (KB934180)
Mise à jour pour PowerPoint 2003 (KB933669)
Mise à jour de sécurité pour Excel 2003 (KB940602)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Word 2003 (KB943983)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Excel 2003 (KB943985) v2

Merci pour votre aide,

Squash

[...]

Toutes les mises à jour sont bien passées chez moi, mais il me semble
avoir du passer par la mise à jour manuelle.

Essayez de télécharger le SP3 ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID&2c0fad-df10-4bdd-bbdf-605441dce97b

Lancez-le.
Si ça ne marche pas, il faudra aller voir dans le journal de mise à
jour, c'est une fichier du genre MSI123456.log dans votre dossier temp
en date de l'installation, vous pourrez y trouver des explications sur
ce qui a fait échouer l'installation.

--
A+