Mises à jour Office ?

Le
Lolive
Bonjour

je suis sous XP sp2 et j'utilise Office 2002 depuis des années
Hors depuis hier, la mise à jour automatique et windows update me
proposent tout un tas de mises à jour (word excel etc ) pour Office 2007 !!!
impossible de s'en débarrasser
que dois je faire ?
les installer ?

merci

JOP
Lempel
Le #22657241
Aurais-tu installé un logiciel permettant à Word 2002 de traiter des textes
issus de Word 2007 ?
Ou encore le même genre de chose pour un autre produit Office 2002 ?

--
Amicalement,
Bernard Lempel

"Lolive" 4caf4fbb$0$4994$
[...]

!!!
impossible de s'en débarrasser ...
que dois je faire ?
les installer ?

merci

JOP
Lolive
Le #22657321
Bingo ! et merci pour ta rapidité
c'est exact, j'ai installé ce genre de convertisseur ya déjà quelques temps
Dois je alors installer ces mises à jour pour Office 2007 ?

Le 08/10/2010 19:24, Lempel a écrit :
Aurais-tu installé un logiciel permettant à Word 2002 de traiter des textes
issus de Word 2007 ?
Ou encore le même genre de chose pour un autre produit Office 2002 ?

Ascadix
Le #22657611
Lolive a exposé le 08/10/2010 :
[...]

Oui, mais rassure-toi, il va pas t'installer un Office 2007 complet,
juste qq maj des modules du convertisseur..

--
@+
Ascadix

--
Amicalement,
Bernard Lempel
http://pagesperso-orange.fr/lempel/

"Lolive" 4caf5c0e$0$30033$
[...]

Le #22661231
Le 08/10/2010 22:32, Lempel a écrit :
Oui tu peux et tu dois le faire. Ca ne mettra à jour que ces extensions.
Il n'y a pas de risque particulier.

merci tous
j'ai suivi vos conseils ...