Mises à jour Radars sur GPS

Christian
Bonjours à tous
Qui peut me dire si "AlerteGps" fonctionne toujours en version Basic ?
Normalement les mises à jour sont faites tous les mois, mais la dernière
date depuis le 01/09/2009 et depuis rien ne se passe :-((
D'avance merci.
--
- Christian -

DLC
Bonjour,

Le Fri, 30 Oct 2009 14:20:56 +0100, Christian a écrit :

Qui peut me dire si "AlerteGps" fonctionne toujours en version Basic ?
Normalement les mises à jour sont faites tous les mois, mais la dernière
date depuis le 01/09/2009 et depuis rien ne se passe :-((

Il y a longtemps que j'ai quitté cette source car 3 mois sans rien à
l'époque !

@+
--
DLC
machin
Salut,
OUI, chaque mois, parfois avec quelque jours de retard. Mais fait
régulièrement. Je reviens du Portugal, même jusque là les radars sont
signalés.
salut
<
<
"Christian" a écrit dans le message de news:
4aeae844$0$1002$
[...]

Alan
Bonjour Christian,

J'avais posé la question "quel service radar choisir" étant tenté par
TomTom radars qui était en promo'.
L'avis semble être plutôt pour TomTomax que j'ai installé et qui est plus
que satisfaisant avec des mises à jours très fréquentes.

A tester à mon humble avis ;-)

Bon weekend !

AlanC

[...]

Marc-Antoine
Je réponds à "Christian" qui a formulé ce qui suit :

[...]

En effet, l'impasse a semble t-il, été faite pour le mois d'octobre,
mais les MAJ du mois de novembre qui sont là...

--
Marc-Antoine
Christian
4aef18e3$0$10219$
> [...]
|
| En effet, l'impasse a semble t-il, été faite pour le mois d'octobre,
| mais les MAJ du mois de novembre qui sont là...

============= Merci à tous pour vos réponses.
En effet je viens de voir que la MàJ de novembre est au rendez-vous. La
personne qui fait les MàJ devait être en RTT ou en congé :-)
C'est bien comme site, car tous les radars européens sont mentionnés, même
les radars mobiles, ce qui n'est pas le cas chez TomTom (GO 910) même avec
l'abonnement !
--
- Christian -