Mises à jour à répetition?!.Comment les arrêtrer?,

1 réponse
Jean Marie Gobeil
"Windows Update" me dit d'installer continuellement la même mise à jour même
si je l'ai installée plusieurs fois.
Il S'agit de AMD-Display Adapter-ATI Radeon Graphics Cards.
Dell de qui j'ai acheter Vista Home Premiun SP1 après avoir installer le
total à jour de AMD n'avait autre chose à me suggérer se ce n'est de
discontinuer la mise à jour automatique telle que recommandée par
Vista!Auriez vous une autre suggestion? Merci à l'avance.

1 réponse

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Pour les (portables de) Dell, il est conseillé de ne pas installer les
mises à jour du matériel proposées par WUpdate. Il est préférable
d'installer celles récupérée sur le site support de Dell.

Il suffit donc de décocher les mises à jour concernées.

@+

MCI