mises à jour sécurité iTunes

Le
Thomas
bonjour :-)

quand je regarde ce que j'ai comme mises à jour apple à faire, j'ai
iTunes :

Nouveautés d'iTunes 10.2.1

Pour en savoir plus sur les correctifs de sécurité de cette mise à jour,
consultez le site web suivant :
http://support.apple.com/kb/HT1222?viewlocale=fr_FR

et quand on va voir cette page, on n'a les infos de sécurité que pour
les versions pour windows, ou les vieilles versions pour 10.4

est ce que qqn en sait plus ?

--
Téléassistance / Télémaintenance
Philippe Di Valentin
Le 13/03/11 16:54, Thomas a écrit :

est ce que qqn en sait plus ?

Ouvrez les Préférences Système et l'onglet Mise à jour de
logiciels et lisez ce qu'il y a en haut;c'est le plus simple pour les
MàJ car on est sur que celà concerne la machine et le système que l 'on
utilise.
Matt
Le #23202341
On Dim 13 mar 2011, 16:54,
Thomas
bonjour :-)

Hello le rieur fou,

est ce que qqn en sait plus ?

La mise à jour 10.2.1 ne contient aucune correction concernant la
sécurité.
Elle n'intègre que les points suivants :

• Synchronisez vos iPhone, iPad ou iPod touch équipés d’iOS 4.3.

• Profitez d’améliorations du partage à domicile. Parcourez vos
bibliothèques iTunes et lancez la lecture de morceaux avec la
fonction Partage à domicile sur n’importe quel iPhone, iPad ou
iPod touch équipé d’iOS 4.3.

Le texte d'information de « Software Update.app » indique de façon
générique le lien qui répertorie les plus récentes mises à jour d'Apple.

La dernière mise à jour d'iTunes qui inclut des corrections concernant
la sécurité est la version 10.2 :

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
> [...]

logiciels et lisez ce qu'il y a en haut;c'est le plus simple pour les
MàJ car on est sur que celà concerne la machine et le système que l'on

généralement je ne me plante pas en faisant mes archives

il y a juste un truc qu'il y a dans cette liste et que j'ai pas trouver
où telecharger, c'est "assistance ilife"

la question c'était sur l'aspect sécurité des maj proposées pour iTunes,
puisqu'on ne trouve rien là :
http://support.apple.com/kb/HT1222?viewlocale=fr_FR

--
Téléassistance / Télémaintenance
Thomas
Le #23213881
In article Matt
On Dim 13 mar 2011, 16:54,
Thomas
> bonjour :-)

Hello le rieur fou,

je souris en disant bonjour, tu trouves ça excessif ?

> est ce que qqn en sait plus ?

La mise à jour 10.2.1 ne contient aucune correction concernant la
sécurité.

en fait tu déduis ça de
http://support.apple.com/kb/HT1222?viewlocale=fr_FR
en supposant qu'il est complet, et que c'est la description de maj
automatiques qui est approximative ?

[...]

si j'ai bon ci dessus ça veut dire que t'as juste lu un peu trop vite
(parce que ça ne parle que de Windows),
mais que c'est pas grave parce que ça fait longtemps que iTunes n'inclut
plus de mises à jour sécurité (je suppose que tout ce qui le concerne
est dans safari)
mais que simplement Software Update.app n'est pas à jour

--
Téléassistance / Télémaintenance