les mises a jour sont desactivées !!! hé alors !!!

Le
Alain Terieur
Bonjour

Depuis plusieurs jours j'ai cette fenetre qui s'affiche en bas, et ça
m'enerve tant soit peu !!!

je decide quand je veux, de mettre a jour mon PC, je ne veux donc plus cette
fenetre intempestive !!!

savez vous quelle cle de registre, il faut modifier svp

merci
Nina Popravka
Le #1286936
On Tue, 6 Mar 2007 16:51:22 +0100, "Alain Terieur" wrote:

savez vous quelle cle de registre, il faut modifier svp

Panneau de config /Centre de sécurité / Modifier la manière dont le
centre de sécurité me prévient
Ce qui correspond à une clé de registre, mais dans la mesure où il y a
un outil pour faire la modif, je me fatigue pas à la mémoriser ;->
--
Nina

Alain Terieur
Le #1286932
MERCI, j'avais pas vu le Modifier, mais comment as-t-il ete modifié
justement
avant je n'avais pas ce message intempestif !!!

MERCI

[...]

neophil78
Le #1286837
Salut à Alain Terieur qui par là
45ed93cd$0$27411$ tapotait de ses petits doigts
fébriles:

MERCI, j'avais pas vu le Modifier, mais comment as-t-il ete modifié
justement
avant je n'avais pas ce message intempestif !!!

MERCI

Probablement la dernière MAJ de Vingt doses Gai Nous In à Dvantage (le
bourg) qui a du remettre "d'autorité" l'apparition du tit message ...

[...]

Luc
Le #1286801
neophil78 nous a déclaré

[...]

Certainement pas mais un antispy comme Spybot le fait très bien avec la
complicité de l'utilisateur. Après un scan, Spybot signale une ligne
"Windows Security Center.UpdateDisableNotify", si elle n'est pas décochée et
que 'Réparer les problèmes' est cliqué, l'alerte de mise à jour automatique
est réactivée.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]