mises à jour tomtom

1 réponse
Dominique PIGEON
Bonsoir,
je viens d'acheter et de mettre à jour un tomtom go 730 via tomtom home le
16 mai. A la deuxième connexion, tomtom home me signal que la carte
téléchargée a 6 mois et qu'il existe une mise à jour payante. Quelqu'un a
déjà t'il eu cette surprise ? Pour ma part je pense que c'est un peu de la
supercherie.
Merci de vos témoignages

1 réponse

Luc DE SCHRYVER
Hello,

Si tu viens d'acheter ton TomTom, tu as droit à l'actualisation gratuite
de la carte.
Il faut aller dans : TomTomHome / Outils / Garantie d'actualisation

Tu recevras (gratuitement) à télécharger, la dernière carte sortie au
moment du premier allumage de ton TomTom.
Ne t'occupe donc pas de la mise à jour payante....

Luc

"Dominique PIGEON" a écrit dans le message
de news: 4a1073ac$0$17776$
| Bonsoir,
| je viens d'acheter et de mettre à jour un tomtom go 730 via tomtom
home le
| 16 mai. A la deuxième connexion, tomtom home me signal que la carte
| téléchargée a 6 mois et qu'il existe une mise à jour payante.
Quelqu'un a
| déjà t'il eu cette surprise ? Pour ma part je pense que c'est un peu
de la
| supercherie.
| Merci de vos témoignages
|