mises à jour et trackers

Le
Fergut
Les maj automatiques étant de plus en plus difficiles
- tant bien que mal, par import c'est possible pour les banques !
- Pour les cotations: par la banque je peux réaliser des exports, mais money
ne reconnaît
pas les formats: ms Word - Excel et texte
Comment récupérer ces exports avec money ?
- Ou autres modalités pour mettre à jour les cotations

La mise à jour des trackers c'est quoi !

Merci de me renseigner.
Jacquouille la Fripouille
Le #12275571
*Bonjour Fergut*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

[...]

Problème connu depuis fin août.
Seule solution, actualiser à la main....
--
Jacquouille la Fripouille
Michel Maman

Il est malheureusement impossible d'importer un historique des cours à
partir d'un fichier.
Je ne vois pas de contournement.
Pour votre question sur les trackers, vous pouvez vous reporter à Wikipedia
:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tracker_(finance)

Cordialement.

Michel