mises à jour update microsoft

Le
Greffier
Bonjour,

Je suis en office 2003, et XP pro SP3.
Suite à de nombreux mails envoyés en office 2007 (.docx) enregistrer le
logiciel de conversion proposé par Microsoft.
Depuis Microsoft update me propose des mises à jour d'office 2007, voire
même de Windows XP SP1.

Que dois-je faire.

Merci, pour vos réponses.

Greffier.
Greffier

Je rectifie une phrase, que dans ma précipitation j'ai mal rédigée.

Je suis en office 2003, et XP pro SP3.
Suite à de nombreux mails reçus en office 2007 (.docx), j'ai dû enregistrer
[...]

Paulchen
Le #19019581
Ça me paraît normal, le module de conversion docx pour Office 2003
a dû subir une mise à jour, tu peux y aller.

Si tu as des problèmes avec la mise à jour, tu pourras la désinstaller.
Pour la voir dans "ajout et suppression de programmes", il faut cocher
la case "afficher les mises à jour" tout en haut.
--
Paulchen

"Greffier" %
Bonjour,

[...]

jackr13

Greffier wrote:
Bonjour,

[...]

Comme pour tous ceux qui ont installé cet outil de compatibilité ce qui
vous arrive peut paraite étonnant mais c'est normal. Cet outil a
installé des modules de Office 2007 qui sont aussi à sécuriser. Pour Xp
sp3 cela est aussi le cas une ou plusieurs des mises à jour ont été
réalisées pour sécuriser Office 2007. lesquelles ?.. Je ne les ai plus
en mémoire mais j'ai vu ce problème sur ma machine.
Donc je vous conseille d'accepter ces mises à jour .
Pour ma part je l'ai fait ayant Office XP ( 2002 ) et cet outil de
compatibilité et régulièrement j'ai de nouvelles mises à jour au fur et
à mesure que des failles sont trouvées dans Office 2002 ( 2003 pour
vous ) et Office 2007 .. et rustinées.

--
Cordialement,
jackr13