mises a jour de w10

6 réponses
AlainL
Bonjour,
Depuis hier, à l'ouverture du pc, j'ai un nouveau tableau "coucher de
soleil sur la mer" avec un message de bienvenue... et seulement après
apparait l'image de fond du bureau... C'est normal ça ?

Aujourd'hui, à l'ouverture, j'ai dû attendre 8 minutes pendant
l'installation des mises à jour...Finalement, pour la rapidité de mise
en route, je me retrouve presque comme avec mon vieil XP !

Et lui, au moins avait un explorateur simple alors que w10 affiche
tellement de fichiers -ou le même à tellement d'endroits- que j'ai un
mal fou à retrouver ce que je cherche.

Si vous avez des solutions, je prends ! Merci.

alainL

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

6 réponses

DuboisP
Le 05/10/2016 à 18:47, AlainL a écrit :
Bonjour,
Depuis hier, à l'ouverture du pc, j'ai un nouveau tableau "coucher de
soleil sur la mer" avec un message de bienvenue... et seulement après
apparait l'image de fond du bureau... C'est normal ça ?
Aujourd'hui, à l'ouverture, j'ai dû attendre 8 minutes pendant
l'installation des mises à jour...Finalement, pour la rapidité de mise
en route, je me retrouve presque comme avec mon vieil XP !
Et lui, au moins avait un explorateur simple alors que w10 affiche
tellement de fichiers -ou le même à tellement d'endroits- que j'ai un
mal fou à retrouver ce que je cherche.
Si vous avez des solutions, je prends ! Merci.
alainL
---

apprendre à l'utiliser et à le régler, comme vous avez fait avec XP ?
les mises à jour et les redémarrages se font à l'heure qu'on veut.
l'explorateur affiche ce que je lui demande, pas plus.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de AlainL nous susurrait, le mercredi
05/10/2016, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <nt3arl$1jna$, les doux
mélismes suivants :
Et lui, au moins avait un explorateur simple alors que w10 affiche tellement
de fichiers -ou le même à tellement d'endroits- que j'ai un mal fou à
retrouver ce que je cherche.
Si vous avez des solutions, je prends ! Merci.

Il existe une foultitude d'explorateurs (payants ou gratuits)
infiniment supérieurs à cette daube pondue par microsoft !...Pour Ma
Part, J'utilise *Directory Opus*...
--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
97126
MELMOTH a formulé ce jeudi :
Ce cher mammifère du nom de AlainL nous susurrait, le mercredi 05/10/2016,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans le
message <nt3arl$1jna$, les doux mélismes suivants :
Et lui, au moins avait un explorateur simple alors que w10 affiche
tellement de fichiers -ou le même à tellement d'endroits- que j'ai un mal
fou à retrouver ce que je cherche.

Si vous avez des solutions, je prends ! Merci.

Il existe une foultitude d'explorateurs (payants ou gratuits) infiniment
supérieurs à cette daube pondue par microsoft !...Pour Ma Part, J'utilise
*Directory Opus*...

Quant à moi, je suis un inconditionnel de Total Commander ...
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de 97126 nous susurrait, le vendredi
07/10/2016, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <nt7cia$260t$, les doux
mélismes suivants :
Quant à moi, je suis un inconditionnel de Total Commander ...

Probablement le plus puissant avec DO...
--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Sherwen
MELMOTH a formulé ce samedi :
Ce cher mammifère du nom de 97126 nous susurrait, le vendredi 07/10/2016,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans le
message <nt7cia$260t$, les doux mélismes suivants :
Quant à moi, je suis un inconditionnel de Total Commander ...

Probablement le plus puissant avec DO...

Moi j'aime bien Powerdesk ...
--
In tartiflette we trust
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Déesse Mara (DSM)
"MELMOTH" wrote in message
news:
Pour Ma Part, J'utilise *Directory Opus*...

Ce ne serait pas "Directory Oups", des foy?
--
Jacqueline "Jade" Devereaux - https://jacqueline-devereaux.blogspot.com/
Google+ Jade Disco HD - https://plus.google.com/+JadeDisco/posts
G+ Jade Disco HD II - https://plus.google.com/+JadeDiscoHDII/posts
G+ Blogosphère Mara - https://plus.google.com/+JacquelineDevereaux/posts
G+ Mara Jade Skywalker - https://plus.google.com/+MaraJadeSkywalker2015/posts
G+ Jade Docs & Movies III - https://plus.google.com/+JadeDocsMoviesIII/posts
G+ Jade Docs & Movies IV - https://plus.google.com/+JadeDocsMoviesIV/posts
George Santayana: "Ceux qui oublient le passé se condamnent à le revivre."