mises a jour de w10

Le
AlainL
Bonjour,
Depuis hier, à l'ouverture du pc, j'ai un nouveau tableau "coucher de
soleil sur la mer" avec un message de bienvenue et seulement après
apparait l'image de fond du bureau C'est normal ça ?

Aujourd'hui, à l'ouverture, j'ai dû attendre 8 minutes pendant
l'installation des mises à jourFinalement, pour la rapidité de mise
en route, je me retrouve presque comme avec mon vieil XP !

Et lui, au moins avait un explorateur simple alors que w10 affiche
tellement de fichiers -ou le même à tellement d'endroits- que j'ai un
mal fou à retrouver ce que je cherche.

Si vous avez des solutions, je prends ! Merci.

alainL

DuboisP
Le #26411865
Le 05/10/2016 à 18:47, AlainL a écrit :
[...]
---

apprendre à l'utiliser et à le régler, comme vous avez fait avec XP ?
les mises à jour et les redémarrages se font à l'heure qu'on veut.
l'explorateur affiche ce que je lui demande, pas plus.
MELMOTH
Le #26411889
Ce cher mammifère du nom de AlainL nous susurrait, le mercredi
05/10/2016, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message mélismes suivants :
[...]

Il existe une foultitude d'explorateurs (payants ou gratuits)
infiniment supérieurs à cette daube pondue par microsoft !...Pour Ma
Part, J'utilise *Directory Opus*...
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
97126
Le #26412002
MELMOTH a formulé ce jeudi :
[...]

Quant à moi, je suis un inconditionnel de Total Commander ...
MELMOTH
Le #26412157
Ce cher mammifère du nom de 97126 nous susurrait, le vendredi
07/10/2016, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message mélismes suivants :
Quant à moi, je suis un inconditionnel de Total Commander ...

Probablement le plus puissant avec DO...
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Sherwen
Le #26412161
MELMOTH a formulé ce samedi :
[...]

Moi j'aime bien Powerdesk ...
--
In tartiflette we trust
---

Ce ne serait pas "Directory Oups", des foy?
--
Jacqueline "Jade" Devereaux - https://jacqueline-devereaux.blogspot.com/
G+ Mara Jade Skywalker - https://plus.google.com/+MaraJadeSkywalker2015/posts