Mises à jour Windows Defender

5 réponses
platon02
Bonjour,
je repasse mon noubeau post (que j'ai passé ce matin et qui est venu à la
suite des posts à ce sujet du 30/4)

cela fait au moins 3 fois (en quelques jours) qu'une mise à jour update
Windows XP installe la KB 915597,
ce matin c'était la définition 1.18.25.33.5.
Est-ce normal,
merci à l'avance.

André G.
enlever sans aucun spam de mon adresse

5 réponses

GREENHORN
Le 04/05/2007, platon02 a supposé :
Bonjour,
je repasse mon noubeau post (que j'ai passé ce matin et qui est venu à la
suite des posts à ce sujet du 30/4)

cela fait au moins 3 fois (en quelques jours) qu'une mise à jour update
Windows XP installe la KB 915597,
ce matin c'était la définition 1.18.25.33.5.
Est-ce normal,
merci à l'avance.

André G.
enlever sans aucun spam de mon adresse

Bonjour *platon02*

J'ai eu cette mise à jour ce matin. J'ai remarqué quelle "pesait" un
peu de 3 Mo. Ceci [temps de téléchargement] m'incline à penser que
c'est la première fois qu'elle m'est proposée. J'y prêterai plus
attention lors de la prochaine mise à jour.

--
Cordialement
GREENHORN

platon02
"GREENHORN" a écrit dans le message de news:

Le 04/05/2007, platon02 a supposé :
Bonjour,
je repasse mon noubeau post (que j'ai passé ce matin et qui est venu à la
suite des posts à ce sujet du 30/4)

cela fait au moins 3 fois (en quelques jours) qu'une mise à jour update
Windows XP installe la KB 915597,
ce matin c'était la définition 1.18.25.33.5.
Est-ce normal,
merci à l'avance.

André G.
enlever sans aucun spam de mon adresse

Bonjour *platon02*

J'ai eu cette mise à jour ce matin. J'ai remarqué quelle "pesait" un peu
de 3 Mo. Ceci [temps de téléchargement] m'incline à penser que c'est la
première fois qu'elle m'est proposée. J'y prêterai plus attention lors de
la prochaine mise à jour.

--
Cordialement
GREENHORN

Rebonjour,
merci Greenhorn,
et bon week-end,
André G.

lefrob
"GREENHORN" a écrit dans le message de news:
Le 04/05/2007, platon02 a supposé :
Bonjour,
je repasse mon noubeau post (que j'ai passé ce matin et qui est venu à la suite des posts à ce sujet du 30/4)

cela fait au moins 3 fois (en quelques jours) qu'une mise à jour update
Windows XP installe la KB 915597,
ce matin c'était la définition 1.18.25.33.5.
Est-ce normal,
merci à l'avance.

André G.
enlever sans aucun spam de mon adresse

Bonjour *platon02*

J'ai eu cette mise à jour ce matin. J'ai remarqué quelle "pesait" un peu de 3 Mo. Ceci [temps de téléchargement] m'incline à
penser que c'est la première fois qu'elle m'est proposée. J'y prêterai plus attention lors de la prochaine mise à jour.

--
Cordialement
GREENHORN

Bonjour

Plus importante car la version moteur a aussi changée (1.12503.0)
en plus de la définition (1.18.2533.5)
A+ Robert

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut platon02,
tu nous disais :
cela fait au moins 3 fois (en quelques jours) qu'une mise à jour
update Windows XP installe la KB 915597,
ce matin c'était la définition 1.18.25.33.5.

Est-ce normal ?

Oui !

http://support.microsoft.com/?kbid‘5597

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

platon02
"platon02" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
je repasse mon noubeau post (que j'ai passé ce matin et qui est venu à la
suite des posts à ce sujet du 30/4)

cela fait au moins 3 fois (en quelques jours) qu'une mise à jour update
Windows XP installe la KB 915597,
ce matin c'était la définition 1.18.25.33.5.
Est-ce normal,
merci à l'avance.

André G.
enlever sans aucun spam de mon adresse
Bonjour,

merci beaucoup à tous trois,
maintenant c'est clair ...
bon week-end
André G.