mises a jour windows

1 réponse
Jacques Albert
Je possède un Windows XP edition familiale, qui refuse d'accepter d'installer
les mises a jour (82). Vous avez des suggestion. C'est une copie originale.

1 réponse

pascal leclercq
on poste les messages dans les bonnes rubriques ici tu es en windows server
2003 et pas en windows xp!
c'est la moindre des choses!!!

Je possède un Windows XP edition familiale, qui refuse d'accepter d'installer
les mises a jour (82). Vous avez des suggestion. C'est une copie originale.