Mises à jour windows

Le
Badgone88
Salut à tous,

Cette question a surement déja été posée, mais :

Comment fait-on, après une MAJ windows, pour désactiver le message
automatique "redemarrer maintenant - redemarrer ultérieurement".
J'ai quand meme le droit de redemarrer mon PC quand je veux ! lol

Surtout que quand je joue ou que j'utilise un programme en plein écran, ca
me fait un retour sous windowsDonc voila c'est le fait qu'il me le
demande toutes les 2min

Merci pour votre aide

a+
BADGONE 88
Sergio
Le #17536811
Badgone88 a couché sur son écran :
[...]

Personnellement :
- Je désactive les mises à jour automatiques.
- Je lance Windows Update manuellement aux alentours du 15 du mois
(c'est là que Microsoft lance ses mises à jour), donc à un moment où je
n'utilse pas un jeu^h^h^h programme en plein écran.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Badgone88
[...]

Bonne idée ;o)
Je vais faire comme ca !

merci pour le conseil :D
Ascadix
Le #17539561
Le 15/10/2008 16:22, Badgone88 a écrit :
"Sergio" news:
[...]

Sinon, si tu veut garder la maj WU en auto, il suffit d'arrêter le
service maj quand tu voit apparaitre le message ennuyeux ..jusqu'au
reboot suivant.

démarrer / exécuter / net stop wuauserv

--
@+