Mises à jour de Windows

5 réponses
Willi2004
Bonjour.
Dans le centre de sécurité, j'ai bien coché la case: "Télécharger
automatiquement les mises à jour et m'avertir lorsqu'elles sont prêtes à
être installées".
Mais à chaque arrêt de l'ordinateur, Windows n'en fait qu'à sa tête et
installe les mises à jour sans prévénir. Comment y remédier?

5 réponses

Herser
Willi2004 wrote:
Bonjour.
Dans le centre de sécurité, j'ai bien coché la case: "Télécharger
automatiquement les mises à jour et m'avertir lorsqu'elles sont
prêtes à être installées".
Mais à chaque arrêt de l'ordinateur, Windows n'en fait qu'à sa tête et
installe les mises à jour sans prévénir. Comment y remédier?

Bonjour
Essaie Avertir sans télécharger, pour voir si ça accroche mieux
Herser
GREENHORN
Willi2004 avait énoncé :
Bonjour.
Dans le centre de sécurité, j'ai bien coché la case: "Télécharger
automatiquement les mises à jour et m'avertir lorsqu'elles sont prêtes à être
installées".
Mais à chaque arrêt de l'ordinateur, Windows n'en fait qu'à sa tête et
installe les mises à jour sans prévénir. Comment y remédier?

Bonjour *Willi2004*

J'ai remarqué cela aussi. Perso, j'ai choisi l'option "Avertir.. SANS
les télécharger". D'une part, je préfère et d'autre part cela règle le
problème.

--
Amicalement
GREENHORN
Herser avait soumis l'idée :
Willi2004 wrote:
Bonjour.
Dans le centre de sécurité, j'ai bien coché la case: "Télécharger
automatiquement les mises à jour et m'avertir lorsqu'elles sont
prêtes à être installées".
Mais à chaque arrêt de l'ordinateur, Windows n'en fait qu'à sa tête et
installe les mises à jour sans prévénir. Comment y remédier?

Bonjour
Essaie Avertir sans télécharger, pour voir si ça accroche mieux
Herser

Bonjour *Herser*

Je ne suis pas tombé loin ! ;-)

--
Amicalement
GREENHORN
Ascadix
Willi2004 n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:
<news:

Bonjour.
Dans le centre de sécurité, j'ai bien coché la case: "Télécharger
automatiquement les mises à jour et m'avertir lorsqu'elles sont
prêtes à être installées".
Mais à chaque arrêt de l'ordinateur, Windows n'en fait qu'à sa tête et
installe les mises à jour sans prévénir. Comment y remédier?

Quand tu arréte ton XP, démarer / arréter et là t'as ke zoli panneau

Arreter /redémarer / mettre en veille

... au lieu de cliquer vite et sans lire sur la grosse icone rouge "arrêter"
qui pour l'occasion est devenue "installer les maj et éteindre", clic sur le
tout petit lien en dessous "arrêter sans les maj "

--
@+
Ascadix [MVP]
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Willi2004
Merci à tous pour vos aimables contributions.

Ascadix wrote:
Willi2004 n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:
<news:

Bonjour.
Dans le centre de sécurité, j'ai bien coché la case: "Télécharger
automatiquement les mises à jour et m'avertir lorsqu'elles sont
prêtes à être installées".
Mais à chaque arrêt de l'ordinateur, Windows n'en fait qu'à sa tête
et installe les mises à jour sans prévénir. Comment y remédier?

Quand tu arréte ton XP, démarer / arréter et là t'as ke zoli panneau

Arreter /redémarer / mettre en veille

... au lieu de cliquer vite et sans lire sur la grosse icone rouge
"arrêter" qui pour l'occasion est devenue "installer les maj et
éteindre", clic sur le tout petit lien en dessous "arrêter sans les
maj "