mises à jour Windows

Le
1henri.cornut
Bonjour.
Depuis quelques jours, mes mises à jour s'installent mais ne
s'éliminent pas ce qui fait par exemple que j'ai installé une dizaine de
fois le pak 2 Vista.
D'ou peut venir cette multiplication?
Merci à vous, celui qui me répondra

henri
none
Le #21979261
1henri.cornut a écrit :
[...]

Vista est deja considéré comme ordinosaure ?
La vache, l'informatique ca va vite...
moi-meme
Le #21979251
Le Thu, 05 Nov 2009 10:41:52 +0100, none a écrit :

Vista est deja considéré comme ordinosaure ?

La vache __à lait__, l'informatique ca
va vite...
dodo
Le #21979241
moi-meme
Vista est deja considéré comme ordinosaure ?

La vache __à lait__, l'informatique ca
va vite...

Ça supporte les ordinos W7 ? :D
debug this fifo
Le #21979231
dodo wrote:

Vista est deja considéré comme ordinosaure ?

La vache __à lait__, l'informatique ca
va vite...

Ça supporte les ordinos W7 ? :D

il faut demander a prouti-prouta