mises à jour Windows impossible avec msie8

6 réponses
montfort
Rebonjour

Autre problème : pas possible d'accéder à Windows Update avec msie8

message reçu :

Installez le contrôle ActiveX nécessaire pour afficher le site Web.
Le site Web n'apparaîtra pas correctement sur votre ordinateur sans ce
contrôle. Pour l'installer :
1. Cliquez avec le bouton droit sur la barre d'informations de
Internet Explorer. Cette barre se trouve juste au-dessous de la barre
d'adresses.
2. Dans le menu contextuel, cliquez sur Installer le contrôle ActiveX.
3. Dans la boîte de dialogue Avertissement de sécurité, cliquez sur
Installer.
Exemple : barre d'informations de Internet Explorer avec le menu
contextuel

Le hic c'est que j'ai beau faire des clics droit un peu partout, nulle
part on ne me propose l'installation de ce contrôle ActiveX...

Dur dur la vie d'explorateur :-)

Belle soirée à tous

J.

sinon, cela fonctionne et pour gmail, j'y suis arrivé en partant de la
page de glouglou

6 réponses

montfort
Rerebonjour - bonsoir plutôt maintenant

Fou cela... J'ai fermé, relancé, plusieurs fois msie8 et finalement la
mise à jour s'est effectuée.
Bon... je continue de vérifier que tout fonctionne bien mais cela
semble être le cas

J.

On Tue, 03 Feb 2009 17:54:17 +0100, wrote:
Le Claude
Salut,

Dans le menu d'IE 8 : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Sécurité] ==>
bouton [personnaliser le niveau] as-tu essayer de te montrer permissif eu
égard les Active X. Par défaut beaucoup de possibilités sont bloquées, tu
peux les débloquer en choisissant toutes les fois que c'est possible
:{demander}
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

a écrit dans le message de
news:
Rebonjour

Autre problème : pas possible d'accéder à Windows Update avec msie8

message reçu :

Installez le contrôle ActiveX nécessaire pour afficher le site Web.
Le site Web n'apparaîtra pas correctement sur votre ordinateur sans ce
contrôle. Pour l'installer :
1. Cliquez avec le bouton droit sur la barre d'informations de
Internet Explorer. Cette barre se trouve juste au-dessous de la barre
d'adresses.
2. Dans le menu contextuel, cliquez sur Installer le contrôle ActiveX.
3. Dans la boîte de dialogue Avertissement de sécurité, cliquez sur
Installer.
Exemple : barre d'informations de Internet Explorer avec le menu
contextuel

Le hic c'est que j'ai beau faire des clics droit un peu partout, nulle
part on ne me propose l'installation de ce contrôle ActiveX...

Dur dur la vie d'explorateur :-)

Belle soirée à tous

J.

sinon, cela fonctionne et pour gmail, j'y suis arrivé en partant de la
page de glouglou

montfort
Salut Claude
Je vais m'y mettre tout de suite.
Merci pour l'idée et puis pour tous ces conseils que tu donnes
régulièrement et que j'applique après les avoir découverts... sans
même te remercier!
Pas bien, je sais

J.

On Tue, 3 Feb 2009 19:55:39 +0100, "Le Claude"
wrote:

Salut,

Dans le menu d'IE 8 : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Sécurité] ==>
bouton [personnaliser le niveau] as-tu essayer de te montrer permissif eu
égard les Active X. Par défaut beaucoup de possibilités sont bloquées, tu
peux les débloquer en choisissant toutes les fois que c'est possible
:{demander}

montfort
ça marche !
mais là, j'ai aussi supprimé toutes les protections "parano"...
Bonne soirée et merci encore

J.

On Tue, 3 Feb 2009 19:55:39 +0100, "Le Claude"
wrote:

Salut,

Dans le menu d'IE 8 : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Sécurité] ==>
bouton [personnaliser le niveau] as-tu essayer de te montrer permissif eu
égard les Active X. Par défaut beaucoup de possibilités sont bloquées, tu
peux les débloquer en choisissant toutes les fois que c'est possible
:{demander}

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
mais là, j'ai aussi supprimé toutes les protections "parano"...

Tu ne risques rien, ça fait bien longtemps que je tourne ainsi

J'ai oublié, tu peux aussi inscrire le site en site de confiance :
[Outils] ==> [Options] ==> onglet[Sécurité] ==> [Sites de confiance] ==>
bouton [Site] ==> [ajouter] et tu reviens sur [Personnaliser le niveau] dans
les sites de confiance, tu donnes des permissions.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

a écrit dans le message de
news:
ça marche !
mais là, j'ai aussi supprimé toutes les protections "parano"...
Bonne soirée et merci encore

J.

On Tue, 3 Feb 2009 19:55:39 +0100, "Le Claude"
wrote:

Salut,

Dans le menu d'IE 8 : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Sécurité] ==>
bouton [personnaliser le niveau] as-tu essayer de te montrer permissif eu
égard les Active X. Par défaut beaucoup de possibilités sont bloquées, tu
peux les débloquer en choisissant toutes les fois que c'est possible
:{demander}

montfort
On Tue, 3 Feb 2009 22:55:08 +0100, "Le Claude" >
J'ai oublié, tu peux aussi inscrire le site en site de confiance :
[Outils] ==> [Options] ==> onglet[Sécurité] ==> [Sites de confiance] ==>
bouton [Site] ==> [ajouter] et tu reviens sur [Personnaliser le niveau] dans
les sites de confiance, tu donnes des permissions.

super! EnNcore grand merci!