Mises à jour de windows vista

jacqdesm
Je viens de recevoir diverses mises à jour à installer par windows update
Entre autre:
mise à jour pour le filtre de courrier indésirable janvier 2008 (KB905866)
mise à jour sécurité pour windows vista (KB890830)
mise à jour windows vista (KB943302)
(KB943899)
(KB943411)
(KB935509)
Ces mises à jour se sont soldées par un echec.
De plus au démarrage j'ai du utiliser le dvd d'installation pour réparer
Windows Vista

Que me conseillez vous de faire?

--
Jacques Desmet

F. Dunoyer [MVP]
jacqdesm a formulé la demande :
[...]

Publier dans le bon forum :)

Poster dans le bon forum c'est avoir l'assurance que la question sera
prise en considération par des gens concernés et que tu auras donc la
réponse la plus pertinente.

Le groupe
est, comme son nom l'indique, consacré aux problèmes sur Windows
Serveur (2003 voire 2000). donc les messages relatifs à XP ou à Vista
sont totalement hors sujet!
Le groupe le plus adapté me semble :

Jours après jours avec Longhorn Server
http://fds.mvps.org/LH/index.htm