Mises à jour Windows XP...

Laurent Jumet
Hello !

Dans les mises à jour proposées cette nuit pour XP et Windows, il y a deux
composants .NET Framework:

NDP20SP2-KB2446704-v2-x86.exe
NDP40-KB2446708-x86.exe

Chez moi, une erreur naissait, un service ".NET Runtime Optimization Service
v2.0.50727_X86" essayait de se démarrer mais échouait. C'était visible dans
l'Observateur d'évènements.
Il apparaît que cette erreur existe quand on passe la seconde MAJ ci-dessus avant
la première. J'ai repassé le seconde et l'erreur a disparu tandis que le service en
question s'est mis sur "Désactivé".

KeyID: 0xCFAF704C

1 2 3
Bernard Lempel
Il y avait sous XP-SP3 et Office 2007, 24 mises à jour. Avec Office 2002,
21 mises à jour.
Dans mes trois bécanes, et dans les deux configurations, certaines ne s'est
pas installées du premier coup.
Il a fallu s'y reprendre trois fois pour y parvenir.
J'ai fini par comprendre qu'il fallait impérativement désactiver
l'antivirus. (Avast)
Cette MAJ était très volumineuse. Ceci explique peut-être cela.

--
Avec toutes mes amitiés,
B. Lempel

[...]

Serge
Bonjour,

Seulement 18 chez moi avec XP SP3, Office avec la visionneuse 2007 et
I.E.8

Passées sans problème, mais longue installation...

Serge
"Bernard Lempel" a écrit dans le message de
news: 4da55b5c$0$7690$
[...]

"Laurent Jumet" a écrit dans le message
de news:
[...]

Laurent Jumet
Hello Serge !

"Serge" wrote:

Seulement 18 chez moi avec XP SP3, Office avec la visionneuse 2007 et
I.E.8
Passées sans problème, mais longue installation...

Je ne tiens compte que des XPSP3, pas des autres.
Ici j'ai eu des problèmes avec deux services en rapport avec .NET Framework:

-D'une part, le service
C:WINDOWSMicrosoft.NETFrameworkv2.0.50727mscorsvw.exe
(.NET Runtime Optimization Service v2.0.50727_X86)
prétendait se lancer alors qu'il est périmé.
Je l'ai désactivé.

-D'autre part, le service
C:WINDOWSMicrosoft.NETFrameworkv4.0.30319mscorsvw.exe
(Microsoft .NET Framework NGEN v4.0.30319_X86)
qui est successeur du précédent, prétendait se lancer en automatique et m'a paru perturber mon BOOT et l'établissement initial de ma liaison ADSL.
Je l'ai mis en Manuel et il ne se lance plus.

Il y avait sous XP-SP3 et Office 2007, 24 mises à jour. Avec Office
2002, 21 mises à jour.

KeyID: 0xCFAF704C
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Bernard Lempel*
<news:4da55b5c$0$7690$ :

[...]

Et puis le site de Microsoft a ramé pas mal. Sans doute la demande mondiale
de mise à jour. ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Bernard Lempel
Oui, il pourrait aussi y avoir de ça.
:-)
Quelle idée de faire des mises à jour automatique, ça crée des
embouteillages dans les derveurs.

--
Avec toutes mes amitiés,
B. Lempel

NB: Pour me répondre, s'assurer que l'agrume est le bon.
---

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de news: 4da60eea$0$5408$
*Bonjour Bernard Lempel*
<news:4da55b5c$0$7690$ :

[...]

Bernard Lempel
Les derveurs ? Ai-je donc écrit cela ?
Aurai-je du dire les "Derviches serveurs" ?
Bon l'on m'aura compris, du moins je l'espère.

--
[...]

4da6ab67$0$5430$
[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Bernard Lempel*
<news:4da6ab67$0$5430$ :

Oui, il pourrait aussi y avoir de ça.
:-)
Quelle idée de faire des mises à jour automatique, ça crée des
embouteillages dans les derveurs.

Y a bien longtemps que j'ai bloqué ça.
Mais le 2ème mardi de chaque mois (tard le soir et son lendemain) il y a
tous ceux qui font leur Windows Update manuellement et mensuellement. :o)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Bernard Lempel
Je vais m'aligner sur cette excellente stratégie.
:-)

--
[...]

message de news: 4da6c6fa$0$7684$
*Bonjour Bernard Lempel*
<news:4da6ab67$0$5430$ :

[...]

Gloops
Laurent Jumet a écrit, le 13/04/2011 09:25 :
[...]

ça ne peut pas provoquer de plantage avec écran bleu dans une session
d'utilisateur limité, n'est-ce pas ?
Il n'y a rien eu de "journalisé" ...

Ah, le rêve, si les produits qui sortent sur le marché étaient, au
départ, proposés à jour :)

Je ne dirai pas "j'ai fait un rêve", parce que celui qui a commencé s on
discours comme ça abordait quand même un autre enjeu.
crlo67
Bernard Lempel a écrit le 13/04/2011 à 10h14 :
[...]

Merci Mr Lempel

Je confirme,après la désactivation de l'antivirus(Bit Defender total sécurity 2011),la mise à jour c'est installer sans problème!!!
Amicalement
1 2 3