mises à jour WINDOWS (XP SP2)

levreuil
Bonsoir tout le monde,
Invariablement, depuis quelques jours, chaque fois que je ferme Windows,
l'écran m'annonce 83 mises à jour et affiche : "Installation de la mise à
jour 1 sur 83 ..." puis "N'éteignez pas votre ordinateur, il sera éteint
automatiquement ..." Et c'est ce qui se passe, mais rien n'est installé, car
à la prochaine utilisation c'est pareil.
Windows Update m'indique, sous historique : "vous n'avez pas encore installé
les mises à jour de ce site Web... bien que je l'ai fait.
Maintenant, je patauge et ne sais vraiment pas quoi faire.
Qui peut m'aider à sortir de la panade ?
D'avance merci
--
Et bonne soirée !
levreuil

JF
*Bonjour levreuil* !

[...]

KB943144
Échec de l'installation des mises à jour à partir de Windows Update ou
Microsoft Update ou à l'aide des Mises à jour automatiques après la
réparation d'une installation Windows XP
http://support.microsoft.com/kb/943144/fr

J'ai fait un batch avec les 3 commandes :
http://fspsa.free.fr/KB943144.cmd
(éditable dans Bloc-Notes)

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

levreuil
Merci JF
Impeccable !
Je suis sauvé.
Je n'avais pas fait le rapprochement avec une réparation de Windows. Comme
quoi...
--
Et bonne nuit !
levreuil