mises à jour XP

Le
bruno37
bonjour,
je n'arrive plus à installer les mises à jours automatiques ni à les
installer en passant pas windows update, elles se téléchargent, mais
impossible de les installer

ceci m'est arrivé suite à une réparation de XP
JPH
essaye ça:
http://wiki.djlizard.net/Dial-a-fix#Mirrors.2Fdownload_locations.2C_and_articles
pour moi ça a marché!
cordialement

JPH
"bruno37" news:
[...]

Carole

J'ai exactement le même problème que Bruno37, mais je ne comprends pas ce
qu'il faut charger dans le lien envoyé, JPH : je n'y comprends pas grand
chose mais "Dial-a-fix" pour moi ça ressemble à qqch pour appeler un tél
depuis un PC ?? Est-ce qu'on peut avoir un peu de précisions svp ?

Merci d'avance, et pardon pour mon ignorance informatique !
--
Carole

Bonjour,
[...]

Bonsoir à tous !

"Carole" a écrit dans le message

Bonjour,

[...]

Vois ce lien -- »

Pour les MAJ rebelles, un bon utilitaire --»
http://wiki.djlizard.net/Dial-a-fix

vois ce fil à partir du 4° post

http://groups.google.com/groups?threadm=%235cpsct0hha.4568%40tk2msftngp03.phx.gbl

redémarre et re-essaye si besoin 2 ou 3 coups

et dites-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://support.microsoft.com/kb/906602/fr

bruno37