Mises à jour de XP ?

Le
augustin
Equipé en XP SP3 et ayant opté pour les mise à jour automatiques
automatiques, je suis saisi à chaque démarrage de nombreuses
propositions de m.a.j. ; aujourd'hui par exemple il y en a 11 !

Or sur mon nouveau PC âgé de presque 3 semaines, jusqu'à présent, j'ai
laissé s'installer tout ce qui était proposé sans compter

Mais je trouve que cela fait beaucoup ! Xp serait-il une passoire
exposée aux malveillants quoiqu'on y fasse ?

Qu'en pensez-vous ?
--
Amical salut. A.FB
ND
[...]

Salut,

Perso je pense que c'est trés sain au contraire même si tu es comme moi
en SP3 il y a toujours de nouvelles failles découvertes.

Je mets à jour depuis 2002 ( SP3 ) maintenant et tous les mois il y a de
nouvelles failles exploitées.

Keep cool, le mien de XP-p est installé depuis 2004 alors il en a vu des
MAJ...

PS: sur mes machines la partition dédiée système est de 60 GB et 16
seulement utilisée inclus les MAJ depuis 5 ans.

C'est rapide pour les Ghost et Cie ( 3 minutes ) Acronis Ti 11.

Cdlmnt,

--

bob
Le Novice °¿°
augustin wrote:

[...]

Bonsoir augustin

Effectivement, on peut dire que ce mois-ci, Microsoft a mis le paquet !
Toutes sont bien passées chez moi sans aucun problème
Pour ne pas emcombrer ce NG avec une liste à n'en plus finir
Voir ici :
http://www.cijoint.fr/cj200908/cijfIV7xZ1.txt
--
Le Novice °¿°
lefrob
[...]

C'est vrai que ce mois-ci 1l y a de nombreuses mises à jour ; on ne doit pas se plaindre
de la protection assurée !
Mais ce n'est pas chaque mois aussi important.
Cordialement
lefrob
Philippe HAAKE
Le #19926051
Hello,
Moi j'ai déjà eu des problèmes avec les mises à jour, je venais de
formater mon DD puis réinstallation XP2 puis XP*, puis les mises à
jour automatiques... et là à un moment donnée tout s'est planté, et
j'ai tout dû recommencer.......alors les mises à jour je suis un peu
méfiant... sur un autre pc je n'ai pas eu de problème... Comment est
ce possible d'avoir un tel problème??
Merci de vos lumières...

Best Greetings From SWITZERLAND
Philippe HAAKE

http://www.focusnature.ch

http://astrosurf.com/skylover/
beruberu AT jeux-nature.net
Geo

Equipé en XP SP3 et ayant opté pour les mise à jour automatiques automatiques, je suis
saisi à chaque démarrage de nombreuses propositions de m.a.j. ;

Pensez à le faire aussi sur les autres produits.
Par exemple Adobe reader qui vient d'en sortir encore une, la 9.1.3.
Pourtant c'est une "petit" logiciel.

--
A+
Eric Hunt
Philippe HAAKE a écrit :
[...]

Bonjour ! Imaginez le nombre de bits que représente un système
d'exploitation comme Windows XP et celui d'une mise à jour que vous
installez. Or il suffit qu'un seul bit soit mal avalé pour une raison
quelconque comme un coup de chaleur du processeur, et le processus en
cours rencontre des problèmes ou se plante, même si de nombreuses
précautions sont généralement prises pour éviter cela au maximum. Mais
voilà, cela arrive quand même. Une bonne précaution consiste à ré aliser
une image disque avec un cloneur quelconque, avant toute opération de
quelqu'importance.
Le Novice °¿°
Le #19926621
Philippe HAAKE wrote:
[...]

Bonjour

Des problèmes avec les mises à jour, suite à un formatage et à une
réinstallation de Windows
On en a déja beaucoup parlé ici
( Des solutions ont souvent été données )
Reste à retrouver les fils de discussions concernés ...
--
Le Novice °¿°
augustin
augustin a écrit :
[...]

Merci à tous pour toutes vos pensées constructives. :-)

J'ai tout installé sans problème, mais il y en a quand même beaucoup, 71
depuis le 29 juillet !

...Sont jamais en vacances...

Bonnes vacances ou bonne reprise, selon, à tous.
--
Chris
Le #19929861

[...]

MichelB
Le #19932951
[...]

Bonjour à tous

On n'est jamais assez prudent !!!
Pour ma part, j'ai bien fait un ghost avec Avanquest Image 11 et quand j'en
ai eu besoin, la restauration s'est faite très bien, mais au reboot,
message 'NTLDR missing' et je suis coincé !!!!
Impossible de relancer mon ordi Lenovo 3000 N200 avec Vista.

Si quelqu'un a la solution, je suis preneur !
Merci à tous