Mises a jour XP SP2

Le
Manu
Bonjour a tous,
Depuis quelques jours je n'arrive pas a installer les mises a jour. En plus
quand je consulte l'historiques des mises a jour il n'y a rien bcomme
inforamtions. Que faire?
Merci d'avance
JF
Le #6869211
* Bonjour Manu * !

http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#kb943144

--
Salutations, Jean-François
USB et virus :

***FRGE***
Le #6869201
*Bonjour* *Manu*
Le 10/06/2008 jour de la Saint Landry, Manu nous a écrit ceci:

[...]

Essayez ceci:

Menu Démarrer => Exécuter

Entrez ces commandes et cliquez sur "OK" à la fin de chaque commande :

regsvr32.exe c:windowssystem32wuweb.dll
regsvr32.exe c:windowssystem32wups2.dll
regsvr32.exe c:windowssystem32wups.dll
regsvr32.exe c:windowssystem32wucltui.dll
regsvr32.exe c:windowssystem32wuaueng1.dll
regsvr32.exe c:windowssystem32wuaueng.dll
regsvr32.exe c:windowssystem32wuapi.dll

Redémarrez votre pc, testez les mises à jours.

--
***FRGE***

Herser
Le #6869191
***FRGE*** wrote:
[...]

Salut ***FRGE***
Dis pourquoi JF se décarcasse ?
Les commandes que tu proposes, il les a mises dans un batch qui fait tout en
un seul coup.
C'est pareil, mais + facile que réenregistrer les dll une à une.
Non ? Y a qqchose qui m'échappe ?
Herser

Manu
Le #6875221