Mises à jours impossible

Le
Flyind-d
Bonjour,

Suite virus, reformatage puis reinstaller xp sur le portable de ma fille
avec office 2007.
Clique sur windows update puis il me propose 15 updates le téléchargement se
passe bien mais
après installer les mises à jour une jolie fenetre avec "Certaines mises à
jour n'ont pas été installés" :
les 15 mises à jours !!! sans explication ni message d'erreur.

Salutations Flying;

ps xp et office d'origine, pas des copies.
Sabrem JORAM

[...]

Essayez DIAL-A-FIX (Cochez cartouche 3 -> GO)

http://www.malekal.com/tutorial_Dial-a-fix.php

http://wiki.djlizard.net/Dial-a-fix

Lien direct de téléchargement :

http://djlizard.net.nyud.net:8080/software/Dial-a-fix-v0.60.0.24.zip

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Flyind-d
Le #6782731
Trouvé !

Installé trop tot sp3 avant les autres maj donc enlever sp3 reinstallation
des maj puis sp3 :)

"Sabrem JORAM" message de news: