Mises à jours de sécurité Microsoft - septembre

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

Microsoft publie les mises à jour de sécurité tous les deuxième Mardi du
mois, c'est à dire aujourd'hui.

Voici les mises à jour prévues:
1 critique (Microsoft Agent)
3 importantes (Crystal Report, SFU, MSN Messenger)

Microsoft Security Bulletin Summary for September 2007
http://www.microsoft.com/technet/security/bulletin/ms07-sep.mspx

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

Bonsoir à tous !

"Mathieu CHATEAU" a écrit dans le message

[...]

avec l'option Personnalisée de WU
MAJ / WDefender
+
Outil de suppression de logiciels malveillants Windows de Septembre 2007
(KB890830)

Rien d'alarmant donc :o)

Cdlt@+ à tous

chrispra
"Mathieu CHATEAU" a écrit dans le message de news:

[...]

Salut

j'ai mal regardé ou la critique ne concernerait que les postes W2000 SP4 ?

Cordialement
--
Christian

Nina Popravka
On Tue, 11 Sep 2007 21:52:01 +0200, "chrispra"
wrote:

j'ai mal regardé ou la critique ne concernerait que les postes W2000 SP4 ?

Et les serveurs w2k bien sûr.
J'ai été aussi surprise que vous en recevant le bulletin (en plus
j'avais pas suivi les alertes sur ce coup là, je sais c'est *mal*...),
mais c'est une faille w2k only semblerait-t-il.
Etonnant, non ?
:-)
--
Nina