mises au point hors cadre

Le
Octave
Une balade avec jeux sur la mise au point non pas comme il faut, mais
comme il faudrait :

http://octav.fr/quotidien/07-11-18/18nov07.html

Bonne balade !

Octave
Octave
Le #3438611
Poursuite de l'expérience sur la mise au point manuelle... :

http://octav.fr/quotidien/07-11-10/10nov07.html

http://octav.fr/quotidien/07-11-11/11nov07.html

Essais de flous de mises au point, en considérant que la netteté sur
l'objet n'est pas forcément la meilleure solution. Un flou peut
renseigner aussi bien (ou mieux) comme là :

http://octav.fr/quotidien/07-11-11/03.html

où la même prise de vue, mais nette, serait moins intéressante.

Merci pour tout commentaire !
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #3431481

Merci pour tout commentaire !

Les images avec les branches qui bougent, c'est mimi ! L'invention du

cinéna, avec le vent en guise de train.

Noëlle Adam.

filh
Le #3431311
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

Merci pour tout commentaire !

Les images avec les branches qui bougent, c'est mimi ! L'invention du

cinéna, avec le vent en guise de train.

Oui ça m'a toujours ému ce léger balancement... surtout une avec une
petite herbe toute en tige un jour...

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Octave
Le #3431301
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a formulé la demande :

Les images avec les branches qui bougent, c'est mimi ! L'invention du cinéna,
avec le vent en guise de train.

C'est agréable d'apprendre que tu trouves un truc mimi. Trois photos
qui se bataillent... un truc primaire... simple.
Merci

Octave
Le #3431291
FiLH avait énoncé :

Les images avec les branches qui bougent, c'est mimi ! L'invention du
cinéna, avec le vent en guise de train.

Oui ça m'a toujours ému ce léger balancement... surtout une avec une
petite herbe toute en tige un jour...

C'est un peu ce que je n'ose pas me dire, pensant être seul à y voir
un intérêt.
Merci pour ce petit commentaire explicite.

Ricco
Le #3431281
Octave wrote:

[...]

le post est de quand, je ne retrouve pas l'original ?

Ricco

Octave
Le #3431261
Ricco a émis l'idée suivante :

le post est de quand, je ne retrouve pas l'original ?

--

du 24/11/07, juste un mois, tiens !

Il s'agit de la page :
http://octav.fr/quotidien/07-11-11/05.html

Ricco
Le #3431241
Octave wrote:
Ricco a émis l'idée suivante :

le post est de quand, je ne retrouve pas l'original ?

--

du 24/11/07, juste un mois, tiens !

Il s'agit de la page :
http://octav.fr/quotidien/07-11-11/05.html

ok, merci, c'est vrai, c'est pas d'hier, bon je file me prendre un aspegic
et chez l'ophtalmo, tu m'as ruiné les mirettes :=)

Ricco

Ricco
Le #3431231
Octave wrote:
[...]

" mi mi ",étrange commentaire ?

Ricco

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #3430991
[...]

J'aime les trucs simples et minimalistes, peut-être mimimalistes :).

Noëlle Adam.