MisesAJour en grié

Le
Jean Carlier
Bonjour
Quand je vais dans le panneau de config, option système, mise à jour
automatique: tout est grisé.
J'ai fait une recherche sur les posts et tout tourne autour de quatre
vérifications qui ne corrigent rien

Vérifications dans le registre
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREPo­liciesMicrosoftWindows
pas de "WindowsUpdate".
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMic­rosoftWindowsCurrentVersion­PoliciesExplorer
HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMi­crosoftWindowsCurrentVersion­PoliciesExplorer
Pas de "NoWindowsUpdate".
Dans Démarrer | exécuter | services.msc
le service Mises à jour automatiques est en automatique.

Avez-vous d'autres vérifications à me proposer

Poste de bureau en réseau local Win Xp pro (SP3 depuis peu de temps)
Herser
Le #6806921
Jean Carlier wrote:
[...]

Merci

Comme beaucoup de pb sur WUpdate, essaie Dial-a-fix.
Vois le tuto ici :
http://www.malekal.com/tutorial_Dial-a-fix.php
Coche l'onglet WU / WUAU puis GO
Dis nous
Herser

Jean Carlier
Le #6806861
Ok merci tout est bon
Je n'ai passé que quelques heures à chercher...
Sans toi je ne dormais pas cette nuit
JC

Jean Carlier wrote:
[...]

Le #6806851
Jean Carlier wrote:
Ok merci tout est bon
Je n'ai passé que quelques heures à chercher...
Sans toi je ne dormais pas cette nuit
JC

Yes !
Content d'avoir guéri un insomniaque potentiel.
Et merci du retour
Herser