Miss France chez Ruquier

Claude.Chataigneau
Euh..pour le réveillon je vais laisser tomber le chapon, j'vais plutôt me
faire une cuisse de dinde. Bien saucé ça doit faire )

--

Claude

1 2 3
Jac
"Claude.Chataigneau" :

Euh..pour le réveillon je vais laisser tomber le chapon, j'vais plutôt
me faire une cuisse de dinde. Bien saucé ça doit faire )

Tu peux toujours rêver.

--
Hope, c'est toi ?
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b2d725f$0$2728$

"Claude.Chataigneau" :

Euh..pour le réveillon je vais laisser tomber le chapon, j'vais plutôt me
faire une cuisse de dinde. Bien saucé ça doit faire )

Tu peux toujours rêver.

Rêver n'est pas un délit : )
--
Claude

--
Hope, c'est toi ?

Qu'est-ce que tu peux être rabat-joie, non Hope c'est pas moi ! ! et
doouyoudou...machin non plus.
Pffff

Jac
"Claude.Chataigneau" :

Hope, c'est toi ?

Qu'est-ce que tu peux être rabat-joie, non Hope c'est pas moi ! ! et
doouyoudou...machin non plus.
Pffff

Doyou, je le savais.

--
Jac.
roro des bois
"Claude.Chataigneau" :
Euh..pour le réveillon je vais laisser tomber le chapon, j'vais plutôt me
faire une cuisse de dinde. Bien saucé ça doit faire )

Une cuisse de dinde normande saucée dans le camembert sauce au beurre ? ça
doit être pas mal en effet... suffit d'éviter Geneviève quoi ! elle fera la
majordome !
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau, le 20/12/2009 a écrit :

Miss France chez Ruquier

J'imagine qu'elle en fut réduite à se tripoter ?

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau
Claude.Chataigneau, le 20/12/2009 a écrit :

Miss France chez Ruquier

J'imagine qu'elle en fut réduite à se tripoter ?

C'est pas ce que j'ai remarqué en premier chez elle, le cadreur non plus.
--
Claude

--
Pierre Maurette

Stephane Legras-Decussy
de news: 4b2d7150$0$920$
Euh..pour le réveillon je vais laisser tomber le chapon, j'vais plutôt me
faire une cuisse de dinde. Bien saucé ça doit faire )

t'as vu des cuisses où sur cette fille ?
Alain
message de news: 4b2e3cd8$0$25773$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message
Euh..pour le réveillon je vais laisser tomber le chapon, j'vais plutôt me
faire une cuisse de dinde. Bien saucé ça doit faire )

t'as vu des cuisses où sur cette fille ?

Penser à régler l'image du téléviseur.
Julien
> Penser à régler l'image du téléviseur.

elle était jolie, mais pas de cuisses, je confirme.
Claude.Chataigneau
"Julien" a écrit dans le message de news:
hglk30$5e4$
Penser à régler l'image du téléviseur.

elle était jolie, mais pas de cuisses, je confirme.

C'était péjoratif, les cadreurs ont bavez sur ses jambes.
--
Claude

1 2 3