[Miss France] Le scandale des jupes argentées

doyoudoo
Je suis indigné.

lara
"doyoudoo" wrote in message
news:41b22339$0$29368$
Je suis indigné.

moi aussi je suis indignee, y zont pas pris miss champagne!

l.
Le bressan
lara a écrit :
"doyoudoo" wrote in message

Je suis indigné.

moi aussi je suis indignee, y zont pas pris miss champagne!

et miss franche-comté, on dirait un canard ;o)
je suis moqueur mais je suis franc-comtois et ça fait mal...

Le bressan
Jean34
"doyoudoo" a écrit dans le message de
Je suis indigné.

Pas vu.. c'est quoi le scandale ?

merci
Skinner
"Jean34" a écrit

"doyoudoo" a écrit dans le message de
Je suis indigné.

Pas vu.. c'est quoi le scandale ?

En jupe plutôt qu'à poil ?
Maxwell
"Jean34" a écrit dans le message de news:
Pas vu.. c'est quoi le scandale ?

On ne voit pas le Q des salopes.
foraces
> je suis moqueur mais je suis franc-comtois et ça fait mal...

Le bressan

Contois le ventre jaune!!??
Le bressan
foraces a écrit :
je suis moqueur mais je suis franc-comtois et ça fait mal...

Le bressan

Contois le ventre jaune!!??

non Comtois d'origine et d'habitation mais ayant vécu chez les ventres
jaunes qq années...

Le bressan
Jean34
"Le bressan" a écrit dans le message de
foraces a écrit :

> Contois le ventre jaune!!??

non Comtois d'origine et d'habitation mais ayant vécu chez les ventres
jaunes qq années...

c'est quoi les "ventres jaunes" ?
doyoudoo
"Maxwell" a écrit dans le message de news:
cotds0$auk$

"Jean34" a écrit dans le message de news:
Pas vu.. c'est quoi le scandale ?

On ne voit pas le Q des salopes.

Voilà, tout est dit, ce n'est pas la peiiiiiiine d'en raaaajouuuuuuuuteeeer.
Bob Mbock
doyoudoo a écrit :
[...]

C'est comme Maxwell Qualité Filtre alors.
1 2