Miss France : votons au doigt et à l'oeil !!!

Flipper le Dauphin pour le Monde
Morandini, qui n'a décidément que ça à se foutre, j'entends le doigt
dans l'oeil ou le cul, s'est fait rapporté et rapporte donc, comme le
faisaient de gentils jeunes gens pendant la Guerre, de jeunes gens bien
mis (pas seulement au doigt...) qu'une des prétendantes au titre de Miss
France pour l'année courante (et avoir la courante en ces temps de
grippe aviaire...) aurait eu un geste déplacé au moment de la prise
(Xavier de Fontenay doit souvent les prendre dans son objectif...) de
photo du groupe de dindes qui s'apprêtent à se faire cuire sous les
projecteurs de Tf1 pour un Thanksgiving spécial. Eh bien moi, je
gracierai celle-là ! Oui, la frondeuse, celle qui a osé ce geste plein
d'humour et de fraîcheur dans ce théâtre d'ombres qui puent les greniers
et la France aigrie qui votera Le Pen en 2007. Vive la subversion et
l'avant-garde ;-)

http://permanent.nouvelobs.com/societe/20051130.OBS7086.html

1 2 3
caius
"Flipper le Dauphin pour le Monde" a
écrit dans le message de news:
438dc9fe$0$9000$
Morandini, qui n'a décidément que ça à se foutre,

Et toi ???
J-C Ruds
"caius" a écrit dans le message de news:
438dcfac$0$29226$

"Flipper le Dauphin pour le Monde"

écrit dans le message de news:
438dc9fe$0$9000$
> Morandini, qui n'a décidément que ça à se foutre,

Et toi ???

En même temps, il est payé 10 000 euros pour ça, alors l'ignorer serait
dommage.
jerome
J-C Ruds wrote:

En même temps, il est payé 10 000 euros pour ça, alors l'ignorer serait
dommage.

11 000... rien que pour son émission sur Europe 1...
Vérogpx
Quelqu'un saurait-il ou l'on peut trouver les photos des miss ?
En fait, je cherche surtout celle de Miss Paris de cette année.

Par avance merci

Véro
Sirius
Au sommet de son art, Vérogpx a pondu :

Quelqu'un saurait-il ou l'on peut trouver les photos des miss ?
En fait, je cherche surtout celle de Miss Paris de cette année.

Tu lui foutrais bien un coup de quéquette toi aussi ?

Oups, pardon. Ça va Véro ?

Stephane Legras-Decussy
"Barbara" a écrit dans le message de news:
438e2240$0$18580$
Oups, pardon. Ça va Véro ?

lol

... à moitié dans son lit...
Vérogpx
Sirius wrote:
[...]

pis j'ai trouvé çà
http://www.tf1.fr/missfrance/lesmiss/paris/
c'est vrai qu'elle n'est pas mal du tout !!!

Il y a quelques jours je n'avais rien trouvé...

Véro
Barbara
Vérogpx wrote:

pis j'ai trouvé çà
http://www.tf1.fr/missfrance/lesmiss/paris/
c'est vrai qu'elle n'est pas mal du tout !!!

Oui, pas mal ! L'Alsace aussi a encore de bonnes chances.
Par contre, qu'est-ce qu'elle louche, Miss Roussillon...
1 2 3