Miss Monde

Le
les pipoux
Je viens de voir sur M6 la miss monde 2009 une russe blonde.
La Remplacante de Valérie Bègue n'était même pas dans le troupeaux final.

Dommage que Fontenay n'ait pas été viré, car Valérie avait sa Chance, la
russe est moche comme un pou !
Questions / Réponses high-tech
Claude.Chataigneau
Le #18131001
"les pipoux" gi10i8$r4u$
Je viens de voir sur M6 la miss monde 2009 une russe blonde.
La Remplacante de Valérie Bègue n'était même pas dans le troupeaux final.

Dommage que Fontenay n'ait pas été viré

Y ferait bien de la changer la mère De Fontenay avec son chapeau, à 76 ans,
elle est plus coté à l'argus. Elle fait partit des carte vermeille.

, car Valérie avait sa Chance,

C'est sûr.

la
russe est moche comme un pou !

Normal, elle ne lèche pas de yaourts mais elle carbure à la vodka.
h4rDc0r3
Le #18131201
"les pipoux" news:gi10i8$r4u$
[...]

tine ?
Mascaret
Le #18131331
h4rDc0r3 a écrit le 13/12/2008 20:50:

"les pipoux" news:gi10i8$r4u$
[...]

chkine ?
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #18131551
"Mascaret" discussion :

la russe est moche comme un pou !

tine ?

chkine ?

Lopo ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient

Ffiasse ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"

Denis
Le #18132141
Claude.Chataigneau a écrit :
[...]

Qui ?

--
Denis.
Claude.Chataigneau
49443488$0$20852$
Claude.Chataigneau a écrit :
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." de news: 49441ccf$0$15616$
"Mascaret" groupe de discussion :

Drière ?

--
Denis.

Alfred
Le #18133051
les pipoux wrote:
la russe est moche comme un pou !

Pense à passer chez Afflelou.
Tu ne dois pas sortir souvent de ta grotte, vu ton physique à faire peur
à Boutin.
Claude.Chataigneau
Le #18133111
"Alfred" gi1nq6$lf2$
les pipoux wrote:
la russe est moche comme un pou !

Pense à passer chez Afflelou.

Il est fout Afflelou.

Tu ne dois pas sortir souvent de ta grotte, vu ton physique à faire peur à
Boutin.

Non, par chez nous y a des bouctins.
Mascaret
Le #18133211
Claude.Chataigneau a écrit le 14/12/2008 02:38:

"Alfred" gi1nq6$lf2$
les pipoux wrote:
la russe est moche comme un pou !

Pense à passer chez Afflelou.