MissFrance 2006 : tu le sens mon doigt ?

28 réponses
Jean34
entendu chez Morandini ce matin : à la une de TV Mag, un photo de groupe des
Miss2006, avec un doigt d'honneur en prime....

photo ici :

http://morandini.canalblog.com/images/TV_Mag_2.gif

10 réponses

1 2 3
Stéphane
Le Wed, 30 Nov 2005 12:55:16 +0100, "Jean34" dans
<438d92e5$0$19897$ disait:

entendu chez Morandini ce matin : à la une de TV Mag, un photo de groupe des
Miss2006, avec un doigt d'honneur en prime....

photo ici :

http://morandini.canalblog.com/images/TV_Mag_2.gif

Lol ! Par contre on est sûrs que ce n'est pas un montage ? Parce que j'ai du
mal à comprendre à qui appartient ce bras droit...
Pas à la créole derrière Orléannais, trop loin et bras trop blanc.
Pas à la blonde platine derrière la créole trop loin aussi (et bras trop
bas).

Reste la brune derrière Martinique, "Pays O?", mais alors elle se serait
bien torturé l'épaule !
Ou bien il y en a une cachée, baissée, derrière cette brune. Il me semble
que c'est la version la plus probable et qu'appartiendrait aussi à cette
fille cachée, la jambe qui dépasse en angle en bas à gauche, sous le bras
quoi. (Elles n'y sont pas toutes, j'en compte 43 !)

Ajoutons que c'est l'index qui est levé pas le majeur ! Elle devait appeler
quelqu'un, genre "zut je suis décoiffé, éh coiffeur viens un peu là" et paf
le flash ! Amusante photo en tout cas, ça doit chauffer dur au Comité...

SL
loupe
Jean34
"Stéphane" a écrit dans le message de news:

Amusante photo en tout cas, ça doit chauffer dur au Comité...

Selon Morandini, la Geneviève serait furieuse, et aurait menacé de virer la
fille de la compétition, dès qu'elle serait identifiée....

Mais c vrai que je crois aussi au geste du genre, "allez, viens vite"

++
Pierre Maurette
Stéphane, le 30/11/2005 a écrit :
Le Wed, 30 Nov 2005 12:55:16 +0100, "Jean34" dans
<438d92e5$0$19897$ disait:

entendu chez Morandini ce matin : à la une de TV Mag, un photo de groupe des
Miss2006, avec un doigt d'honneur en prime....

photo ici :

http://morandini.canalblog.com/images/TV_Mag_2.gif

Lol ! Par contre on est sûrs que ce n'est pas un montage ? Parce que j'ai du
mal à comprendre à qui appartient ce bras droit...

Si c'était un montage, on verrait vraiment un doigt. J'écoutais
Morandini à la radio ce matin. Lui et son émissions sentent de plus en
plus l'anus. Je n'était pas allé sur le lien, et imaginais tout à fait
autre chose. Je viens de rentrer l'image dans Photoshop, c'est de toute
évidence une main ouverte qui tient un objet, et la propriétaire de la
main la croit cachée.
L'objet, à la couleur, serait bien un tampon ou un coton pour appliquer
du fond de teint. A moins que ce ne soit un bijou enlevé au dernier
moment.
En tous cas, avec le bon zoom (pas le plus fort) et la bonne
correction, il est clair pour moi qu'il n'y a pas de doigt d'honneur.

Pas à la créole derrière Orléannais, trop loin et bras trop blanc.

Justement, je pense que la main est à elle. La couleur du bras est
raccord aves son décolleté. La fille est assez carrée semble-t-il, et
en imaginant un bras peu coudé, presque tendu, en dessinant les
segments, ça colle à peu près. C'est pas naturel naturel, mais le geste
lui-même ne l'est pas.

--
Pierre Maurette
Barbara
Pierre Maurette wrote:

L'objet, à la couleur, serait bien un tampon ou un coton pour
appliquer du fond de teint. A moins que ce ne soit un bijou enlevé au
dernier moment.

Tout-à-fait, on voit bien que la main est ouverte et tient un objet dans la
paume !

Pas à la créole derrière Orléannais, trop loin et bras trop blanc.

Justement, je pense que la main est à elle. La couleur du bras est
raccord aves son décolleté. La fille est assez carrée semble-t-il, et
en imaginant un bras peu coudé, presque tendu, en dessinant les
segments, ça colle à peu près. C'est pas naturel naturel, mais le
geste lui-même ne l'est pas.

Je ne suis pas sûre que ça soit le sien. Regarde bien : elle semble se
trouver au même niveau que la fille asiatique ("Pays de...), mais le bras,
lui, passe clairement derrière elle. Il faudrait qu'elle ait l'épaule un peu
en arrière et ça se verrait sur l'orientation de l'avant-bras..
Pff, faudrait interviewer la blonde de derrière, elle a tout vu...

Quant aux brelles de TVMag, soit ils sont miro soit ils ont laissé passer
sciemment : ce n'est pas compliqué de faire une retouche...

Barbara
Flipper le Dauphin pour le Monde
Jean34 a écrit :

entendu chez Morandini ce matin : à la une de TV Mag, un photo de groupe des
Miss2006, avec un doigt d'honneur en prime....

photo ici :

http://morandini.canalblog.com/images/TV_Mag_2.gif

Vu ça sur le site du Nouvel Obs'
http://permanent.nouvelobs.com/societe/20051130.OBS7086.html. Je trouve
ça formidable. Un doigt d'honneur au fascisme rampant de cette femme qui
aime tant la France profonde et Pernaut...
Flipper le Dauphin pour le Monde
Jean34 a écrit :

entendu chez Morandini ce matin : à la une de TV Mag, un photo de groupe des
Miss2006, avec un doigt d'honneur en prime....

photo ici :

http://morandini.canalblog.com/images/TV_Mag_2.gif

Quand même, que ne faut-il pas faire pour faire parler de soi... ?
Morandini pue.
Jean34
"Flipper le Dauphin pour le Monde" a
écrit dans le message de news: 438dbc3f$0$8739

Quand même, que ne faut-il pas faire pour faire parler de soi... ?
Morandini pue.

Faut dire qu'il est tombé dedans quand il était petit.....
Patator
In article <438db3c9$0$4375$,
says...
Pff, faudrait interviewer la blonde de derrière, elle a tout vu...

Tu parles qu'elle a tout vu. C'est à elle le bras

--
http://www.elodieonline.com/
Papy
"Jean34" a écrit dans le message de
news:438dc937$0$9257$

Faut dire qu'il est tombé dedans quand il était petit.....

Pas plus que certain sur ce newsgroup
olive
"Papy" écrivait :

Faut dire qu'il est tombé dedans quand il était petit.....

Pas plus que certain sur ce newsgroup

des noms, des noms !

--
Olivier
1 2 3