Missing sync

jeanpierre.libre
bonjour, depuis la dernière maj de leopard j'ai des pbs de synchro : les
événements du mac ne sont pas repris sur mon zire72 ; j'ai tenté un max
de manoeuvres mais sans résultat et mon missing sync est à jour
(j'avais.déjà eu des pbs identiques lors du passage à leo avant cette
maj)..
qui aurait un problème semblable ?

--
jean-pierre gerbal

jacques
Jean-Pierre Gerbal wrote:

qui aurait un problème semblable ?

As-tu fait la dernière mise à jour de Missing Sync (6.02 si ma mémoire
ne me trahie pas) ?

Jacques
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF
<http://www.foucry.net/Redaction/service/service.html

jeanpierre.libre
Jacques Foucry wrote:

As-tu fait la dernière mise à jour de Missing Sync (6.02 si ma mémoire
ne me trahie pas) ?

oui mais depuis il y a eu la 10.5.2. chez missing sync, ils accusent
apple (il y a un message de isync au départ de la synchro indiquant un
pb)... ce qui fait que ce sont les utilisateurs qui poireautent...
vivement ical sur les ipodtouch ou un abonnement iphone moins cher :-)
--
jean-pierre gerbal

Michael

vivement ical sur les ipodtouch

???

Il y est déjà et la synchro Mac <-> iPod Touch se fait sans pb si ce
n'est que les catégories n'existent pas sur le Touch ( pour le moment ?
)

jeanpierre.libre
Michael wrote:

Il y est déjà et la synchro Mac <-> iPod Touch se fait sans pb si ce
n'est que les catégories n'existent pas sur le Touch ( pour le moment ?
)

on peut saisir des événements sur un touch (je ne parle pas de
simplement le consulter après synchro) ??
--
jean-pierre gerbal

Michael
on peut saisir des événements sur un touch (je ne parle pas de
simplement le consulter après synchro) ??

Oui. ce problème ( bug, oubli ... ) a été corrigé avec le firmware 1.1.3.

Michael
Oui. ce problème ( bug, oubli ... ) a été corrigé avec le firmware 1.1.3.

Ou peut-être avec la 1.1.2 ... enfin bref, ça marche désormais.