[Mission impossible]

Jac
Pas mal, leur maquette du TGV.
Z'avaient juste oublié les caténaires. Remarque, ça aurait pu gêner
l'hélicoptère.
En fin de compte, c'était bien plus réaliste comme ça...

Jac.

Claudie
Jac wrote:
> [...]

rrrrrrâââââ quel passage nul !
:-@
Jac
"Claudie" a écrit :

rrrrrrâââââ quel passage nul !

N'empêche qu'ils avaient du bon chewing-gum.
Il emportait un peu la gueule mais bon...

Jac.
Isabelle Moreaux
"Jac" a écrit dans le message de news:
43baf465$0$11730$

"Claudie" a écrit :

> rrrrrrâââââ quel passage nul !

N'empêche qu'ils avaient du bon chewing-gum.
Il emportait un peu la gueule mais bon...

Jac.

MDRRRRR !!!

Hihihahahoho. Au moins ce film m'aura fait (indirectement) rire. Merci Jac.
:)

Isabelle
Maitre Po
"Jac" a écrit
Pas mal, leur maquette du TGV.
Z'avaient juste oublié les caténaires. Remarque, ça aurait pu gêner
l'hélicoptère.

Ils ont aussi oublié que le tunnel sous la manche est fait de deux tunnels à
voies uniques...

--
Maître Po
http://maitrepo.com
Jean34
Maitre Po wrote:
[...]

encore un film d'amerloques, qui croient tout savoir.....
Elephant Man
Jean34 le 04.01.06 à 4h06 du côté de fr.rec.tv.programmes :

film

Mot-clé détecté.
Renvoyer à :
LOOP

Elephant Man
J3LLo le 04.01.06 à 13h46 du côté de fr.rec.tv.programmes :

411 No such group
Stephane Legras-Decussy

411 No such group

fr.comp.usenet.serveurs
fr.comp.usenet.lecteurs-de-news

pour parler des messages d'erreurs.
J3LLo
Elephant Man wrote:
J3LLo le 04.01.06 à 13h46 du côté de fr.rec.tv.programmes :

411 No such group

Demande aussi fr.rec.tv.fogiel-demission
1 2