Superbe, on "voit" bien le vent!
Photo
Le #26321294
Le 08/11/2014 08:43, René S a écrit :
http://cjoint.com/?DKiiWYgKNLo

Photographier le vent, c'est pas facile !
Bien rendu.

--
http://grenault.net/accueil.htm
René S
"Johanes Nylander" a écrit dans le message de groupe de discussion :
545dd1f2$0$12779$

René S avait prétendu :
http://cjoint.com/?DKiiWYgKNLo

Superbe, on "voit" bien le vent!

==> Merci. Mais je te dis pas les précautions pour protéger l'appareil du
sable.
René S
Le #26321298
"Photo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m3kkeg$1u1$

Le 08/11/2014 08:43, René S a écrit :
http://cjoint.com/?DKiiWYgKNLo

Photographier le vent, c'est pas facile !
Bien rendu.

==> Non, c'est pas facile. Pas pour la photo elle-même mais pour les risques
que court l'appareil, sur une plage de sable...
Photo
Le #26321301
Le 08/11/2014 09:52, René S a écrit :

[...]

Oui, j'imagine très bien ! Peut être avec un appareil étanche ou une
coque de protection pour la plongée...

--
http://grenault.net/accueil.htm
benoit

Excellent rendu, s'il n'y avait pas l'horizon on se croirait à
Bonneville en train d'essayer de battre un record :)

André
Le #26321424
"René S"
http://cjoint.com/?DKiiWYgKNLo

Pour connaitre le sens du Mistral :-)
http://cjoint.com/?DKiraafwISq

--
Andre
René S
"André" a écrit dans le message de groupe de discussion :
545e3d27$0$2138$

"René S"
http://cjoint.com/?DKiiWYgKNLo

Pour connaitre le sens du Mistral :-)
http://cjoint.com/?DKiraafwISq

==> Joli. Tu me donnes une idée.
Alf92
Le #26321427
André :
René S :

Pour connaitre le sens du Mistral :-)
http://cjoint.com/?DKiraafwISq

http://www.cjoint.com/14nv/DKirtQOBi89_30.jpg
plage paisible...
René S
545e4193$0$2328$

[...]

==> L'arbre en haut à gauche montre qu'elle ne doit pas être si paisible que
ça... En tout cas pas tout le temps.