Photo
Le #26338128
Le 09/02/2015 11:31, René S a écrit :

J'aime moins.

--
http://grenault.net/accueil.htm
Bali Balo
Le #26338172
Photo a écrit sur fr.rec.photo :
Le 09/02/2015 11:31, René S a écrit :

J'aime moins.

On s'en fout, casse-toi, connard.
Mapomme
Le #26338179
Le Mon, 09 Feb 2015 10:31:48 +0000, René S a écrit :

<http://news.nemoweb.net/

jntp//Data/
Media:1>

C'est pas du mistral, c'est la mer qui remue un peu...
Alfred
Le #26338221
"René S"

le rajout de flou n'est vraiment pas réussi !!!!
Dominique
Le #26338220
Le 09/02/2015 11:31, René S a écrit :

J'aime beaucoup l'aspect laiteux qui rend bien les embruns en suspension
dans l'atmosphère.

--
Dominique
Esto quod es
Photo a écrit sur fr.rec.photo :
Le 09/02/2015 11:31, René S a écrit :

J'aime moins.

On s'en fout, casse-toi, connard.

il doit être mazo, le bougre d'idiot ;
il parait qu'il a même un site, en plus ......
GhostRaider
Le #26338241
Le 09/02/2015 11:31, René S a écrit :

Un peu trop cotonneuse à mon goût.
René S
Le #26338251
Le 09/02/2015 à 18:29, Alfred a écrit :
"René S"

le rajout de flou n'est vraiment pas réussi !!!!

Il n'y a aucun rajout de flou, ce sont les embruns qui se sont déposés
sur l'objectif.
Je l'ai récupéré de justesse. Cette photo aurait pu être la plus
chère de ma collection (pas pour sa qualité mais pour ce qu'elle m'aurait
couté).
Bali Balo
Le #26338291
Alfred a écrit sur fr.rec.photo :
"Bali Balo" mbahpq$e3$
Photo a écrit sur fr.rec.photo :
Le 09/02/2015 11:31, René S a écrit :

J'aime moins.

On s'en fout, casse-toi, connard.

il doit être mazo, le bougre d'idiot

Il adore s'en prendre dans le cul

il parait qu'il a même un site, en plus ......

Ne parle pas de cette merde, ça fait rigoler tout le monde sauf tous
les pauvres gars qu'il a pillés pour remplir et toucher ses 5 euros de
pub ...
Dominique
Le #26338301
Le 09/02/2015 19:52, René S a écrit :

Il n'y a aucun rajout de flou, ce sont les embruns qui se sont déposés
sur l'objectif.

Tu n'as pas de filtre UV sur ta lentille frontale ?

--
Dominique
Esto quod es